Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formzt windows media center

tristou35, le mardi 26 février 2008 à 10:31:41
Bonjour, j ais acheter un cle usb pinnacle qui marche tres bien mais avec leur logiciel ca beug plus qu avec windows media center.
Bref j ais enregistrer des emissions mais ils sont au format : dvdrms et il prend beaucoup de place donc est ce que quelqu un pourrait m indiquer un logiciel qui pourrait convertir des videos de ce format ou alors si je peux changer le format d enregistrement de windows media center.

Merci d avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à tristou35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
art049, le mercredi 4 juin 2008 à 19:38:48
Salut a l'instar je vient de découvrir la magnifique solution
1)tu va dans le fichier ou ton fichier est stocké(C:\Users\Public)
2)tu l'ouvre avec windows média player
3)tu fais fichier enregistrer sous
4)tu met le nom que tu veux puis l'extension
Voila c'etait la merveilleuse histoire du tuner TNT
Répondre à art049

2

tristou35, le samedi 7 juin 2008 à 09:28:35
merci je vais essayer je te previens apres
Répondre à tristou35

3

tristou35, le samedi 7 juin 2008 à 18:27:51
voila j ais essayer et je ne trouve pas enregistrer sous je suis avec winows media player derniere version.

Est ce que tu pourrais m aidez ???

ou tu vois fichier enregistre sous etc... ???

et c est quelle version que t a et quel logiciel ???
Répondre à tristou35

4

tristou35, le samedi 7 juin 2008 à 19:26:20
c est bon j ais trouver mais quand je relances ma video transformer ca me met que l extension ne concorde pas avec les format

est ce que tu peux m aidez ???
Répondre à tristou35
Désinstaller windows media center (Résolu) bonjour, je voudrais désinstaller windows media center mais je ne sais pas comment faire pouver-vous m'aider SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center
WINDOWS MEDIA CENTER NE VEUT PAS SE FERMER (Résolu) Bonjour à tous, J'ai depuis un mois un ordinateur avec windows media center. Depuis quelques jours, il ne veut plus se fermer via la procédure habituelle. Je suis obligée de le mettre en veille, puis de l'en sortir et là, sur l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2732574-windows-media-center-ne-veut-pas-se-fermer
Probleme avec la tv sur windows media center (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis deja un petit moment windows media center (sous vista) pour regarder la television. J'ai un stik pinnacle 330 relier à une petite antenne. jusqu'a present tout aller bien je pouvais voir toutes les chaines de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048274-probleme-avec-la-tv-sur-windows-media-center
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Probleme sur Windows Media Center (Résolu)Bonjour,y a t'il quelqun qui puisse résoudre mon problème .Quand j'ouvre Windows Media Center tout fonctionne sauf la lecture vidéo.Y a t'il un codec a ajouter.Merci de me tenir au courant.Doblo 66 www.commentcamarche.net/forum/affich-4624115-probleme-sur-windows-media-center
Aide windows media center et windows media pl (Résolu)si you plé aider moi car a chaque fois ke je lance une video au format .avi divx etc etc ... et ben y a marke windows media player a cesse de fonctionner et c la meme chose pour windows media center www.commentcamarche.net/forum/affich-3655009-aide-windows-media-center-et-windows-media-pl
Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil, Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's, Page web du produit:Anglais, Windows, Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique