Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dd dvd et vhs

norteau46, le mardi 26 février 2008 à 10:31:31
Bonjour,
J'ai une tv cathodique, je cherche à acheter un enregistreur TV dvd avec ou sans dd. Mon problème : est-ce que je pourrai brancher de temps en temps par dessus mon vieux magneto vhs pour lire une k7vhs ?

je voudrais éviter de prendre un combiné juste pour lire vhs...

Merci pour votre avis.
Répondre à norteau46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Farfadet88, le mardi 26 février 2008 à 10:54:58
Si tu as deux entrées peritel ça doit être possible non? Thor tue
Répondre à Farfadet88

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 norteau46, le mardi 26 février 2008 à 22:47:19
Merci bcp pour ta réponse !
je ne sais jamais si c'est des entrées ou des sorties...mais j'ai 2 peritels sur la tv, deux sur le magneto vhs et 2 sur le Decodeur satellite tout simple ( chaines 1,2,3,5 et 6) qui pointe sur Atlantic bird marque : METRONIC ORIGINAL BOX. J'espère que ça suffira ?

a + peut-être pour confirmation.
Répondre à norteau46

Résultats pour dd dvd et vhs

Graver disques dvd-r après échec gravure ? (Résolu) Bonjour, J'ai gaspillé 11 disques dvd-r philips en essayant de graver des films dvd alors que je peux graver des films divx sans probléme dessus j'ai acheté des dvd+r verbatim et oh miracle la gravure se passe bien quand j'analyse mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5837789-graver-disques-dvd-r-apres-echec-gravure
Transfert VHS vers DVD (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire de mon lecteur-graveur de salon. Un croquis simple serait le bienvenu. Je cherche depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354902-transfert-vhs-vers-dvd
Materiel pour enregistrer vhs sur dvd (Résolu) Bonjour, J'ai beaucoup de VHS avec les voyages que nous avons fait. je voudrai les transferer sur dvd. Que dois-je acheter? un lecteur enregistreur de dvd ? un lecteur enregistreur à dique dur de dvd ou un combiné lecteur enregistreur DVD/VHS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340240-materiel-pour-enregistrer-vhs-sur-dvd

Numériser ses VHSVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5625-numeriser-ses-vhs
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme

Mise à jour firmware Toshiba RD XV 48 DT? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur DVD/VHS/disque dur 160Go de salon TOSHIBA RD XV 48 DT avec TNT intégrée & lecture des divx. Très bon appareil!!! Cependant, je voudrais mettre à jour le firmware... www.commentcamarche.net/forum/affich-6649705-mise-a-jour-firmware-toshiba-rd-xv-48-dt
DVD-RW (Résolu)Bonjour, J'ai un graveur interne DVD-RW, suis-je limité à pouvoir graver uniquement des disque DVD-RW??? Un néophyte Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4560840-dvd-rw
Logiciel pour location (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir où trouver un petit logiciel (gratuiciel à télécharger) pour un petit coin de location - vente de films-dvd-vhs Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1380287-logiciel-pour-location

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink

Toshiba DVR-52 KTEMagnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Magnétoscope intégré, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD, Supports enregistrables:DVD-R / DVD-RW /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-dvr-52-kte-1096123-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappesOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/organisation-interne.php3