Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECUPERER AGENDA OUTLOOK AND THUNDERBIRD

bahiaa, le mardi 26 février 2008 à 10:30:15
Bonjour, je souhaiterai récupérer plusieurs agenda créés sur outlook pour les incorporer sur thunderbird (et non tout retaper !). Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à bahiaa  Signaler ce message aux modérateurs
Programme de consultation Agenda outlook (Résolu) Bonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'utilise comme calendrier outlook et un serveur exchenge 2003. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4347478-programme-de-consultation-agenda-outlook
Recupérer Outlook (Résolu) Bonjour, Mon PC ne démarre plus. J'ai placé mon disque dur en esclave sur ma deuxième machine, j'ai accès à tout le disque dur. J'aimerais connaître la procédure pour pouvoir récupérer mon Outlook sur mon disque (placé en esclave).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4325214-recuperer-outlook
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Problème Mozilla Thunderbird (Résolu)Bonjour à tous ! Je possédais Outlook Express et j'ai voulu changer pour Mozilla Thunderbird, seulement j'ai voulu transférer les comptes de Outlook à Thunderbird et définir celui-ci comme ma boîte d' e-mails par défaut. Mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216152-probleme-mozilla-thunderbird
Probleme outlook express (Résolu)j'ai un probleme avec outlook express J'ajoute une nouvelle adresse hotmail et il me dit : Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com Configuration : Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1792542-probleme-outlook-express
Messagerie : envoi de pièce jointe impossible (Résolu)Bonjour, Quelque soit le logiciel de messagerie utilisé (outlook, firefox, thunderbird), je n'arrive pas à envoyer de mails avec des pièces jointes (photos notamment)... alors que j'arrive à en recevoir. Est-ce un pb de paramétrage de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341232-messagerie-envoi-de-piece-jointe-impossible
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3