rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme formulaire php

audi68, le mardi 26 février 2008 à 10:26:15
Bonjour,
j ai recupere un formulaire en php sur el net apres l avoir parametrer il ne fonctionne pas tous se passe normalement mais je ne recoit aucune reponse dans ma boite mail

Connaisser vous un script qui fonctionne?

Merci de votra aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à audi68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coelho, le mardi 26 février 2008 à 11:59:11
est ce que ta configuré ton serveur pour envoyer les mails?
Répondre à coelho

2

audi68, le mercredi 27 février 2008 à 08:45:17
bonjour coelho

Merci de ta reponse

Non je n es pas configurer mon serveur j ai un serveur free et un 2 eme sur freeheberg

sur le serveur free il ne fonctionne pas mais sur free heberg oui

Mais si je m es un autre formulaire il fonctionne donc le serveur doit etre configurer on??
Répondre à audi68

3

coelho, le mercredi 27 février 2008 à 13:54:58
ouè je connais pas les free mais je sais que c'est un peu galere donc...
mais la si un autre passe
Répondre à coelho

4

audi68, le mercredi 27 février 2008 à 13:57:57
quel serveur me propose tu?
Répondre à audi68

5

coelho, le mercredi 27 février 2008 à 18:01:14
essaye de te renseigner sur les serveur free et les mails tu verras comment contourner le problème
et si un autre formulaire fonctionne prend le! ;)
Répondre à coelho
Generateur de formulaire php (Résolu)bonjour, je cherche un generateur de formulaire php sur le net. Est ce que vous pouvez m'en indiquer un ? Seb. MErci www.commentcamarche.net/forum/affich-1667401-generateur-de-formulaire-php
Intégrer un captcha dans un formulaire php (Résolu)Bonjour, mon formulaire est terminé, bien comme je le voulais .... ( ajouter une info dans formulaire php#0 ) et maintenant j'aimerais intégrer une vérification avec un " captcha " mais je ne sais pas quelle commande insérer, ni où la mettre !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3660372-integrer-un-captcha-dans-un-formulaire-php
Upload d'images par formulaire php, en table (Résolu)Bonjour à tous, Petit problème tout bête d'utilisation des tables pour enregistrer en même temps une vingtaine d'images par formulaire php. Ca marche parfaitement pour une image avec : echo ' www.commentcamarche.net/forum/affich-4865533-upload-d-images-par-formulaire-php-en-table
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
Formulaire php choix destinataires (Résolu)Bonjour, Pour aller plus vite et sans obliger les personnes a renter les adresses mails, je souhaiterais faire un formulaire php. Ce que je souhaite faire: Des cases a cocher = destinataire(s) un champs objet = objet une zone de texte = message Ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6005054-formulaire-php-choix-destinataires
Formulaire PHP (Résolu)SALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif.' de '.$nom.' - Formulaire du site::.';... www.commentcamarche.net/forum/affich-3504092-formulaire-php
Formulaire PHP Dynamique (Résolu)Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour construire un formulaire PHP dynamique. Il s'agit de deux listes déroulantes qui se suivent. La deuxième liste est construire par un select qui devrait dépende du choix fait dans la première liste.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111611-formulaire-php-dynamique
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons... www.commentcamarche.net/php/phpform.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
Toutes les réponses pour « Probleme formulaire php »