Rechercher : dans
Par :

Vous devez disposer d'une autorisation

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 12:51:13 luc, le 26 fév 2008 à 10:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'est impossible de supprimer des dossiers sous vista integrale, le reponse est toujours : vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette operation. Alors que je suis dèjà adminstrateur.
Merci de me repondre.

Configuration: Vista

Meilleures réponses pour « vous devez disposer d'une autorisation » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' Voir Il vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Caractéristiques du langage C++ VoirMatériel requis Pour être en mesure de tester les exemples fournis dans ce livre, vous devez disposer d’un éditeur de texte pour saisir le texte des fichiers source et d’un compilateur pour construire le fichier exécutable à partir de ce fichier...

1

jourun, le 26 fév 2008 à 10:03:48

C'est parce que tu as le jeton d'utilisateur standard, il faut pour cela prendre les droits d'administrateur.
Lors de l'exécution d'une tache, l'installation d'un logiciel par exemple, il est possible de forcer l'élévation des privilèges pour effectuer cette tache avec les droits administrateur. Pour cela, il suffit de faire un clic droit sur l'exécutable, et de sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur". Cette action ne permet pas d'utiliser le compte nommé "Administrateur", mais uniquement d'élever ses privilèges et d'utiliser le jeton d'accès avec les droits admin

Répondre à jourun

2

luc, le 26 fév 2008 à 10:19:58

Merci je vais essayer.

Répondre à luc

3

luc, le 26 fév 2008 à 11:20:38

J'ai essayer mais cela ne foncionne toujours pas même en temps qu' administrateur !!! Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette operation.
Merci de me donne une autre posibilité.

Répondre à luc

4

GroMinet, le 21 jun 2008 à 13:46:51
  • +21

Ton probleme vient du fait que tu as perdu les accés administrateur sur ton dossier/fichier. Ca m'est arrivé aprés un formatage. Voilà comment j'ai fait :)

Suis la procedure suivante :

clic droit sur ton fichier
propiétés
sécurité
avancé
propriétaire
modifier
là tu choisis ton nom et tu fais appliquer -> OK
Encore OK
encore une fois OK

Maintenant tu refais :
propiété sécurité
dans GROUPES OU NOM D'UTILISATEURS tu fais MODIFER
Ajouter
tu écris ton nom d'utilisateur
en dessous tu te mets tout les accés autorisés
Appliquer et OK

et là normalement tu as repris le controle administrateur de ton dossier/fichier et tu peux en faire ce que tu veux :)

Cordialement.

GroMinet

PS: fonctionne aussi sous win XP :)

Répondre à GroMinet

5

didixlolita, le 6 sep 2008 à 09:42:23

Super!Enfin une solution qui marche!!J'avais le même probleme ( vista) .J'ai dûe en essayer au moins 5 et aucunes ne marchait!!Merci!!!

Répondre à didixlolita

6

didixlolita, le 6 sep 2008 à 13:32:46

Euh..non en fait ça me beugue l'ordi..c pas mieux...et impossible de revenir en arriere ça me met " fichier inconnu"...zut...je pense devoir re-installer vista...

Répondre à didixlolita

9

fumS3K, le 8 déc 2008 à 19:55:27

Merci bien grominet.

Répondre à fumS3K

11

x-viviane-x, le 23 déc 2008 à 12:14:43

^Bonjour Grominet , Jai aussi le même problème. En suivant tes conseils .. mais je n'arrive pas .. Tu pourrais m'aider sur MSN ? C'est plus simple jpourrais t'envoyé des scans..

Mercy a tantot :)

Répondre à x-viviane-x

12

x-viviane-x, le 23 déc 2008 à 12:15:14

Bonjour Grominet , Jai aussi le même problème. En suivant tes conseils .. mais je n'arrive pas .. Tu pourrais m'aider sur MSN ? C'est plus simple jpourrais t'envoyé des scans..

Mercy a tantot :)

Répondre à x-viviane-x

19

NesQuiTeK, le 20 jan 2009 à 14:36:09

Merci mon pti ^^

Répondre à NesQuiTeK

20

elvixter, le 23 mar 2009 à 16:35:46

Fichier adobe flash player impossible de suprimer .

Répondre à elvixter

23

laura93500, le 18 mai 2009 à 21:18:05

Bonsoir, franchemment super bien explikez , car j'avais exactement le meme soucis et maintenan j'ai enfin resolu mon probleme et cela grace a GROMINET lol
Merci beaucoup !!!
au revoir cordialement
Laura

Répondre à laura93500

33

GaGaN62, le 30 oct 2009 à 12:51:13

Bonjour Grominet et a tous les autres ^^ , moi j'ai un probleme avec un fichier de Norton , enfete quand j'ai acheté mon ordi j'ai eu norton gratuit pendant 3 mois et maintenant je ne l'ai plus , alors je l'ai désinstallé . Mais il y a toujours un fichier de Norton et quand je veux le supprimer sa fait : vous devez disposez d'une autorisation . Mais j'ai essayé ta technique mais sa marche toujours pas . Merci de répondre a+ .

Répondre à GaGaN62

7

jboudre, le 21 oct 2008 à 23:22:33

Bravo
bonne solution au probleme de non autorisation au reseau
merci

Répondre à jboudre

8

sharky035, le 13 nov 2008 à 15:13:58

Merci !
Ca fait plaisir de voir que ceux qui sen sortent prennent le temps d'aider ceux qui galèrent !

Répondre à sharky035

10

Grominet, le 10 déc 2008 à 13:31:18

C'est vrai que c'est un problème qui survient de plus en plus souvent malheureusement.
Cela dit, je suis content que ça ait pu en aider quelqu'un.

Grominet

Répondre à Grominet

13

Moryan, le 10 jan 2009 à 14:28:51
  • +1

J'ai le même porblème. Je voudrais supprimer trois fichiers. La méthode a fonctionné pour un des trois mais les deux autres sont plus récalcitrants et je ne parviens toujours pas à les supprimer :(

Normal ?

Répondre à Moryan

14

Moryan, le 10 jan 2009 à 14:39:48

J'ai trouvé un moyen très simple et très efficace :

redémarrer le pc
démarrer ubuntu et pas windows (faut avoir les deux évidemment)
supprimer le dossier avec les deux fichiers emmerdeurs

plus de problèmes d'administration au moins :p

Répondre à Moryan

15

tarik, le 18 jan 2009 à 12:57:03

Aide moi s'il vous plait de disposer windows installer 3.1

Répondre à tarik

16

tarik, le 18 jan 2009 à 13:25:01

Aide moi de disposer windows messenger version 3.1

Répondre à tarik

17

tarik, le 18 jan 2009 à 14:01:13

Aide moi s'il vous plait de telecharger windows messenger 8.5

Répondre à tarik

18

mzairi, le 18 jan 2009 à 22:11:25

Salut aide moi s'il vous plait de me telecharger windows messenger 8.5

Répondre à mzairi

21

Vinch52, le 22 avr 2009 à 10:57:00
  • +3

Salut à Tous,

Voici mon point de vue,
Pour pouvoir effacer un dossier, j'ai remarqué que en effaçant son contenu ça peut fonctionner, enfin si vous avez plusieur répertoire à effacer ça peut être galère.
Mais je dois dire que la solution de GroMinet à l'air de fonctionner, sauf que je n'ai pas ajouté un nouveau "user"

de GroMinet :
Ton probleme vient du fait que tu as perdu les accés administrateur sur ton dossier/fichier. Ca m'est arrivé aprés un formatage. Voilà comment j'ai fait :)

Suis la procedure suivante :

propiétés
sécurité
avancé
propriétaire
modifier
là tu choisis ton nom et tu fais appliquer -> OK
Encore OK
encore une fois OK

Maintenant tu refais :
propiété sécurité
dans GROUPES OU NOM D'UTILISATEURS tu fais MODIFER
Ajouter --> cliquer sur le nom d'utilisateur
tu écris ton nom d'utilisateur --> \
en dessous tu te mets tout les accés autorisés
Appliquer et OK

et là normalement tu as repris le controle administrateur de ton dossier/fichier et tu peux en faire ce que tu veux :)

Cordialement.

GroMinet

PS: fonctionne aussi sous win XP :)

Répondre à Vinch52

22

pyro33, le 2 mai 2009 à 22:59:46
  • +1

Salut ! J'ai essayé ton astuce mais le problème c'est que je suis déjà admin du Pc (c'est mon mien ^^ ) et ce que je fais n'y change rien. J'ai 2 dll (dll d'un logiciel de téléchargement et l'autre une dll d'un jeu). J'ai redémarré mon Pc, j'ai essayé avec windirstat, mais toujours le même problème.
J'ai vista home premium sp1 (reformatté 1 fois déjà) et le Pc à 10mois.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp .....

Ps : j'ai deja désactivé l'UAC...

Répondre à pyro33

24

bobby, le 9 jun 2009 à 01:08:51

Oubli windows ca sera plus simple...c'est bien beau d'avoir le monopole sur les logiciels d'exploitation lors de l'achat d'une machine mais quand on voit vista on se dit qui faudrait pas pousser mémé dans les orties...clairement c'est de la daube, je dirais meme que ça devient gerbotronique par moment...ya qu'a voir sur les forums les milliers si c'est pas les millions d'utilisateurs en galère à chaque fois qu'ils mettent la main sur une souris tout ça grace à Mr Gates et à son lobby anti-trust...passe à linux c'est ce qu'il y a de mieu a faire!!!

"C'est pas en bouffant du galak devant youtube que tu finira sur un billet de 50 balles"

Répondre à bobby

25

Cédric14120, le 21 jui 2009 à 20:37:09

Svp pouvez vous maidez moi j'ai le méme problème donc j'ai suivi le conseil de grominet mais ce qui cloche c'est que a chaque fois que je fais appliquer ou OK et bien ce message s'affiche:

"Une erreur s'est produite lorss de l'aplication des informations de sécurité à:
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games
Accès refusé."

Donc je clique sur continuer puis ce message s'affiche:

"Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur Rockstar Games.
Accès refusé"

Et donc l'astuce de grominet ne marche et je pense que c'est du a cela vu que d'autres personnes on résolus leur problème grace à ce tuto

SVP aidez moi je suis au bord du formatage de système à cause de se jeux ( Gta IV car oui c'est cela que je veut supp car je l'ai désinstaller mais il reste un dossier que j'essaye donc en vingt de supp pour pouvoir réinstaller le jeux)

Merci pour vos futur réponses

Cédric

Répondre à Cédric14120

26

tom, le 2 aoû 2009 à 17:44:19

Souvent ça marche pas si on est sur le dossier en question (si on voit son contenu dans le panneau de droite), il faut essayer de passer dans le repertoire parent (dans le panneau de droite on devrait alors voir juste le repertoire qu'on veut deleter pas son contenu) et là on peut deleter.

Répondre à tom

27

michther, le 19 aoû 2009 à 00:38:05

J'ai redémarré en mode sans échec (touche F8 au démarrage), et j'ai pu supprimer le dossier récalcitrant facilement.

Répondre à michther

28

Marc, le 21 aoû 2009 à 22:50:51

Merci Merci Merci j'ai enfin pu supprimer BitDefender insupprimable meme en sans echec, meme en admin, rien avant ta solus... merci encore !

Répondre à Marc

30

bioubiou, le 12 oct 2009 à 13:17:36

Excusez moi, j'ai le même problème mais après avoir appliqué ce que "grosminet" conseil, lorsque je fait "ok", on me dit "une erreur c'est produite lors de l'application des information de sécurité à : D:\Mes photos\ ... Accès refusé" puis mon seul choix est d'alors "annulé" et sa me dit "L'arrêt de la propagation des paramètre d'autorisation crée un état inconsistant dans lequel certains objets ont les paramètre mais les autres ne les on pas. Si vous effectuez le changement approprié immédiatement pour obtenir un état consistent."
help

Répondre à bioubiou

31

sebounet, le 26 oct 2009 à 16:21:31

Super ça marche du bon boulot !

Répondre à sebounet

32

The_Unknow83, le 27 oct 2009 à 14:04:02

Moi j'ai tout simplement déplcer mon fichier sur mon bureau, puis je l'ai supprimé après... Pas sûr que ça marche vraiment :s

Répondre à The_Unknow83