Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever papier à lettre

zazie, le mardi 26 février 2008 à 09:57:10
Bonjour,
J'aimerais enlever des papiers à lettres qui ont été enregistrés dans Program Files\fichiers communs\microsoft shared\papier à lettre.
J'ai essayé en faisant delete mais ce ne doit pas être la bonne méthode car il reste les intitulés sans contenu.
J'aimerais nettoyer proprement pour y mettre mes propres papiers.
Merci d'avance de votre réponse.
Zazie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zazie  Signaler ce message aux modérateurs
Php (Résolu) salut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la chaine suivante "122.111,22"; www.commentcamarche.net/forum/affich-7771643-php
Modele papier lettre outlook (Résolu) bonjour j'utilise win xp & office 07 ou se trouve le modele de papier à lettre que l'on trouve comme modele lierre tournesol etc ou sont groupé tout ces modeles!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2746456-modele-papier-lettre-outlook
Constituer un papier à lettre depuis WORD (Résolu) Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte, des photos, auto-shapes ... Je souhaiterais figer toute la zone en-tête pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470292-constituer-un-papier-a-lettre-depuis-word
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
[Shell] enlever les 11 premier caractères (Résolu)Bonjour, J'aimerais enlever les 11 premier caractère d'une chaine. Je la récupère d'un un fichier et veut transformer ma chaine pour la mettre dans un autre fichier. while read line do echo "$line" ##transformation de la chaine echo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522221-shell-enlever-les-11-premier-caracteres
WORD: enlever "MERGEFIELD" au nom du cha (Résolu)Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom_de_la_société" il y a {MERGEFIELD "Nom_de_la_société"}. De plus, quand je clique sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6538470-word-enlever-mergefield-au-nom-du-cha
Mise en place cartouches MP 610 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une Canon MP 610 et je voulais insérer les cartouches : rien à faire ! J'ai réussi après bien des difficultés à insérer 4 cartouches sur 5. Je ne pensais pas qu'il fallait forcer ! J'ai l'impression... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765674-mise-en-place-cartouches-mp-610
Télécharger Alpha DanceTout autour de vous, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous serez toujours face à des mots et des lettres. Que ce soit en version papier ou électronique, vos documents contiennent des caractères alphabétiques. Sur votre ordinateur, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056400-alpha-dance
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres
Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier