|
|
|
|
Posté par
lili74, le mardi 26 février 2008 à 09:55:04Configuration: Mac OS X
Salut,
Pour réinitialiser ton ipod appuit simultanément sur "menu + le bouton centrale". Voila
|
salut
jai le meme pb que toi et je ne sais pas comment faire... mon ipod est "plante" sur une chanson, et aucunes touches ne marchent... quelqu'un a t-il une idee svp??? merci d'avance |
Merci beaucoup Ipod-man.
Cette manip toute bete a fait remarcher mon i-pod. gotonin |
SI VOUS VOULEZ QU'ON VOUS REPONDE ALORS VOUS N'AVEZ QU' OUVRIR VOS PROPRES FENETRES DE DISCUSSIONS! BANDES DE PARASITES |
Bonjour je viens d'avoir le meme probleme avec mon Ipod nano 3G qui avait planter sur un écran blanc...
J'ai donc réinitialisé en appuyant simultanément sur MENU+touche central Mais mais maintenant mon ipod ne s'allume plus... A savoir que je l'est acheté hier et qu'il n'a subit ni maltraitence ni choc... Que dois je faire? Merci d'avance. Bibi |
j'ai le même problème or la manipulation ne fonctionne pas que dois-je faire? |
Quand vous appuyez sur la touche menu et centrale simultanément il faut rester au moins 10 seconde.
Cela m'a sauvé plusieurs fois!!!
|
Bonjour tout le monde
voila j'avais le meme probleme qui est a pesent resolu grâce a cette methode merci MERCI BEAUCOUP |
BONOUR A TOUS
MOI mon ipod sé décharger et quand je l'ai brancher avec le pc il a planté sur l'ecran "connecter ejectez avant de déconnecter" la méthode menu+touhe centrale a résolu le blém merci pour l'idée a+ |
merci! pour le mien la manip à marcher! |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 27/11 17h01 | Blingee | Multimédia |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 20/05 15h29 | Mon ipod nano ne s'allume plus | 3 |
| 22/07 23h44 | Ipod nano ecran est noire | 5 |
| 25/06 09h19 | Plantage / ecran flige / pc allume | 6 |
| 30/05 23h05 | Ipod nano 2g plus d affichage ecran vide | 6 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 129.90 € Alapage |