|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais impossible de faire autre chose.
sur l'ordinateur il ne se passe rien.
il me faudrait une manipulation à faire sur l'ipod pour le réinitialiser car comme je ne peux pas enlever la batterie !!!
merci d'avance pour tout conseil.
lili
Configuration: Mac OS X
| Répondre à Ipod-man |
Bonjour je viens d'avoir le meme probleme avec mon Ipod nano 3G qui avait planter sur un écran blanc...
|
JAi le même problème , mon PC a planté j'ai du l'éteindre en appuyant sur le bouton de l'unité centrale =s J'ai débranché mon I-pod et il est resté bloquée sur une chanson .. Même L'écran ne se met plus en veille .. Ca me stress , La maniip' ne marche pas et je l'ai depuis NoËl et j'espère Qu'il est encore garantii. Je suiis dégoutée. Si vous savez quoi faiire diites le moi SVP. |
J'ai trouver un site ou il disent d'appuyer pendant 4 secondes sur le bouton Menu et le bouton central suite a un bug =D Et ca a marchééé . Jvous conseiille le site il donne solutions a plusieurs problèmes concernant les I-pod ;) http://www.ipodgeneration.free.fr/Probleme-nano.htm Bon courage |