rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher avast dans barre de tâches

faby311, le mardi 26 février 2008 à 09:54:33
Bonjour,
J'ai windows XP. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, Avast m'a trouvé pleins de virus que j'ai mis en quarantaine. Avant qu'il est terminé toutes ces recherches de virus, j'en ai eu marre donc j'ai appuyé sur échap. Le problème c'est que maintenant l'icône Avast n'apparaît plus sur ma barre de tâches en bas à droite à côté de l'horloge.
Comment puis je faire pour le récupérer.
Merci pour votre aide.
Faby311
Je vous préviens je suis novice en informatique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à faby311  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yvesetdiana, le mardi 26 février 2008 à 09:56:41
bonjour faby

dans le menu démarrer, accessoires, avast
Répondre à yvesetdiana

3

yvesetdiana, le mardi 26 février 2008 à 10:02:43
rectificatif:

menu démarrer, tous les programmes, avast.
Répondre à yvesetdiana

2

matjé, le mardi 26 février 2008 à 09:57:46
ouvre avast va dans menu puis reglage et themes et la tu coches afficher dans la barre de tache
Répondre à matjé

4

faby311, le mardi 26 février 2008 à 10:17:36
merci pour vos réponses mais mon problème n'est pas résolu car la case Afficher dans la barre de tâche était déjà cochée, je l'ai décoché puis recoché et après avoir validé ok j'ai redémarré l'ordi, toujours le même souci, avast ne s'affiche plus dans la barre de tâches. Est ce parce que j'ai fait échap pendant l'analyse car il me demandait d'effacer des trucs j'ai eu peur qu'il m'efface des fichiers importants.
Désolé de vous embêter avec ce souci.
Merci
Répondre à faby311

5

matjé, le mardi 26 février 2008 à 10:18:45
je ne sais pas d'ou ca viens ca me l'a fait un jour et me suis pas pris la tete j'ai re-installer
Répondre à matjé