rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher avast dans barre de tâches

faby311, le mardi 26 février 2008 à 09:54:33
Bonjour,
J'ai windows XP. Quand j'ai allumé mon ordinateur ce matin, Avast m'a trouvé pleins de virus que j'ai mis en quarantaine. Avant qu'il est terminé toutes ces recherches de virus, j'en ai eu marre donc j'ai appuyé sur échap. Le problème c'est que maintenant l'icône Avast n'apparaît plus sur ma barre de tâches en bas à droite à côté de l'horloge.
Comment puis je faire pour le récupérer.
Merci pour votre aide.
Faby311
Je vous préviens je suis novice en informatique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à faby311  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yvesetdiana, le mardi 26 février 2008 à 09:56:41
bonjour faby

dans le menu démarrer, accessoires, avast
Répondre à yvesetdiana

3

yvesetdiana, le mardi 26 février 2008 à 10:02:43
rectificatif:

menu démarrer, tous les programmes, avast.
Répondre à yvesetdiana

2

matjé, le mardi 26 février 2008 à 09:57:46
ouvre avast va dans menu puis reglage et themes et la tu coches afficher dans la barre de tache
Répondre à matjé

4

faby311, le mardi 26 février 2008 à 10:17:36
merci pour vos réponses mais mon problème n'est pas résolu car la case Afficher dans la barre de tâche était déjà cochée, je l'ai décoché puis recoché et après avoir validé ok j'ai redémarré l'ordi, toujours le même souci, avast ne s'affiche plus dans la barre de tâches. Est ce parce que j'ai fait échap pendant l'analyse car il me demandait d'effacer des trucs j'ai eu peur qu'il m'efface des fichiers importants.
Désolé de vous embêter avec ce souci.
Merci
Répondre à faby311

5

matjé, le mardi 26 février 2008 à 10:18:45
je ne sais pas d'ou ca viens ca me l'a fait un jour et me suis pas pris la tete j'ai re-installer
Répondre à matjé
Afficher la barre de navigation dans VLC (Résolu)Bonjour, Comment peut on afficher la barre progression dans VLC, lorsque l'on est en mode plein ecran (sans avoir a revenir en mode fenetre) ? J'utilise la derniere version de VLC Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3546825-afficher-la-barre-de-navigation-dans-vlc
Pb avast barre tâches et virus sur ordi (Résolu)Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais pas si je suis protegée. je suis novice en informatiq merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5851793-pb-avast-barre-taches-et-virus-sur-ordi
Afficher menu gestionaire des taches (Résolu)Bonjour à tous Comment fait-on pour afficher la barre de menu du gestionaire des taches (Win VISTA), il a disparu, je ne peux pllus voir les processus et tous ca! Quelqu'un a une idée? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2924818-afficher-menu-gestionaire-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Barre des langues (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à afficher la barre des langues dans ma barre des tâches vista, j'ai tout essayé, enfin tout ce que j'ai trouvé sur ce site, j'ai même ajouté une troisième langue dont je n'avais pas besoin et pas moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-5858798-barre-des-langues
Problème de Démarrage (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows XP Familial SP2. Quand je démarre en mode normal, je n'ais d'affichage des barres de taches et de mes incones, j'ai un écran tout bleu. Alors j'ai redémarré en mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1933811-probleme-de-demarrage
Barre d'adresse d'internet explorer (Résolu)Bonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans internet explorer? merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-1775142-barre-d-adresse-d-internet-explorer
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « afficher avast dans barre de tâches »