|
|
|
|
SOSInfection virus MemScan:Win32.Worm.Mabezat
Dernière réponse le 16 jun 2009 à 16:15:31 craste, le 26 fév 2008 à 09:46:49Bonjour,
Je suis infecté par le virus MemScan:Win32.Worm.Mabezat.(E, D, F) J'ai essayé plusieurs antivirus en ligne sans parvenir à desinfecter. Il s'attaque en particulier aux fichiers word, desactive le gestionnaire de taches, et d'autres joyeuseries de ce type. Tout est venu d'un enregistrement sur clé USB opéré dans un cybercafé. Mon antivirus ClamWin n'a rien pu faire. Malgré un formatage de la clé USB, le probléme persiste. Je ne parle pas de mon PC !!!!!
Quelqu'un aurait-il une solution qui ne passe pas par un formattage du disque ou l'achat d'un antivirus ?
C'est urgent, please.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Mr Joé
|
Ecoute, ce ver informatique <<W32.Mabezat.A>> est dangereux dans le sens qu'aucun antivirus ne peut le supprimer réellement, il génére un fichier exécutable nommé Tazebama.exe qui se loge dans la Systray (processus actifs). Tu ne dois en aucun cas utiliser Kaspersky (cracké ou licence) car cet antivirus supprime les fichiers infectés de ton disque dur (il ne les répare pas !!!), sinon tu peux utiliser Norton...ce dernier supprime Tazebama et répare tes fichiers <<.exe>>, sinon formate ton disque dur au risque de le voir bruler sous ta bénédiction (je suis sérieux...remarque que si tu laisses ton PC inactif pendant un moment, tu remarqueras qu'il utilise toujours le max de la mémoire de travail)...
|
Salut tous le monde
|
Bonjour,
|
Mon pc etait infecté par des milliers (vraiment) de win32.mabezat mais jai pu arriver a desinfecter tout sans perdre mes données, jutilise BITDEFENDER comme antivirus et je le trouve assez puissant et ne supprime pas mes données,
|
Répondre à dr_house
|
Pas de panique mon pc vient d'etre infecte par le meme virus a partir d'une cle usb mais je l'ai vincu comme suit :
|
Et bien mon vieux tu nes pas le seul, moi il ecrasé mes ces pas la fin j'ai pu l'avoire, alor il faut telecharger AVG Internet Security 2009 et une fois installer il faut la mise a jour de la base de donner des virus une oi ces fait alor commance le scan de votre disque dur et si tu a deux partition il faut les metre en meme temp et une fois scanner tu na qua surprimer les fichier que Mabezat a crée, bonne chance |