|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour,
je sais que pour booter sur des clés usb, il faut utiliser un outil appellé syslinux ( dispo sous linux et win32 ), il permet de rendre bootable le peripherique. peut etre que dans le cas d'un hdd externe il faut aussi utiliser cette commande.
|
merci pour ta réponse,j'ai créé un cd iso avec syslinux,je fais savoir si c'est la solution.... |
rebonjour a tous!
voila j'ai trouvé d'ou venait le problème: une mauvaise installation du grub avec la version 6 d'ubuntu je me suis tourné vers la version 7 et l'installation était beaucoup plus soignée,le grub installer correctement il est possible alors de choisir son systeme d'exploitation depuis celui ci merci beaucoup pour l'aide apportée, il ne me reste plus qu'a apprendre sous ubuntu linux! |
merci bcp pour ton aide et pour votre aide a tous! problème résolu.... ;-) |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 19/06 18h30 | Windows ready boost + clé usb (pb de cache)! | 2 |
| 19/06 18h22 | Windows ready boost + clé usb | 5 |
| 26/04 21h15 | Installer xp en dual boot ubuntu!! | 20 |
| 22/04 23h46 | Plus de boot :Ubuntu, XP Pro, Grub -> rien | 15 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Boogie Bug Boogie 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.90 € Alapage |
![]() | Boogie Bug Disco 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.94 € Alapage |
![]() | Boogie Bug Sonate 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.00 € MicroChoix |
![]() | Patriot Extreme Performance Xporter | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.29 € Rue du Commerce |