Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ubuntu 7.10, webmin: authentification failled

cisco93, le mardi 26 février 2008 à 09:40:27
Bonjour,

Je viens d'installer webmin, celui-ci me permettra plus tard de modifier mon fichier squid.conf.
Problème, je ne suis pas en mesure d'accèder à webmin:
L'installation s'est faite depuis le package webmin 1.400.tar.gz tout c'est bien passé
Malheureusement lorsque j'accède à la page web d'authentification et que je lui indique mon login et mot de passe il me ressort authentification failled.
Je pensé modifier le mot de passe impossible de trouver le fichier changepass.pl

Merci
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0
Répondre à cisco93  Signaler ce message aux modérateurs
[Ubuntu 7.10 et Skype] (Résolu) Bonjour, J'ai tenté d'installer Skype sur ma toute nouvelle Ubuntu 7.10 mais le logiciel ne veut pas se lancer. Sur le site de Skype, il y a la possibilité de télécharger la version faite pour la distrib précédente mais elle ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3878190-ubuntu-7-10-et-skype
Je rame avec linux ubuntu 7.10 (Résolu) Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu 7.10 en double boot avec xp et je rame a peu près pour tout mais je persévere et j'essaie de lire un maximun de tuto. sauf que je comprend pas grand chose.j'essaye d'utiliser le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574905-je-rame-avec-linux-ubuntu-7-10
Wubi avec UBUNTU 7.10 (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il me dire s'il a déjà installer UBUNTU 7.10 en utilisant Wubi-cdboot qui est sur le Live cd. Parce que moi, j'ai essayé mais lorsque je demarre mon pc sous windows une fenetre s'ouvre me disant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931849-wubi-avec-ubuntu-7-10
Créer des PDF sous UbuntuPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6644-creer-des-pdf-sous-ubuntu
Désactiver l'indexation des fichiers dans UbuntuDésactiver l'indexation automatique Depuis Ubuntu 7.10, l'indexation automatique des fichiers est activée. Cela veut dire qu'à intervalles régulier, un programme va lire et indexer le contenu de tous vos fichiers. C'est utile si vous utilisez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7842-desactiver-l-indexation-des-fichiers-dans-ubuntu
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Partition de sauvegarde sous Ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Ubuntu 7.10 en live cd. Je voudrais l'essayer car un ami en dis beaucoup de bien. Par contre avant de l'installer sur ma machine je voudrais l"essayer. le seule probleme c'est qu'a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3918139-partition-de-sauvegarde-sous-ubuntu-7-10
Serveur svftpd sous Ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( bon d'accord je l'ai installer à la méthode windows :( lol). Ensuite je me suis mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083762-serveur-svftpd-sous-ubuntu-7-10
Ubuntu 7.10!!!!!! (Résolu)salut a tous sa fait maintenant 3 jours que je cherche où telecharger ubuntu 7.10 pour ma ps3 mais dans la plus part des sites que j'ai visité les données que je telecharge sont soit corrompues: le telechargement s'arrete à 82%!! soit ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7475126-ubuntu-7-10