Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de WinFax echoue ???

MIRO2000, le lundi 8 décembre 2003 à 14:39:47
J'essaie d'installer WINFAX je recois le message suivant : "ne trouve pas"unidriv.hlp" dans les disk CDrom de windows" ??????
ou trouver ce driver? apparemment il n'est pas dans mon disk!!!
MERCI A TOUS [:Z] [:Z]
Répondre à MIRO2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le lundi 8 décembre 2003 à 15:11:40
Salut,
Le fichier qui te manque n'est pas le driver mais le fichier d'aide du driver..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

2

hourrrah, le lundi 8 décembre 2003 à 15:20:27
re...
c'est plutôt unidrv.hlp...
Je me demande si un enregistrement, même de pure forme, n'est pas nécessaire pour acquérir ce fichier...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

3

MIRO2000, le lundi 8 décembre 2003 à 17:01:53
MERCI POUR LA REPONSE
MAIS OU TROUVER CE FAMEUX FICHIER?
SUR UN SITE WEB. OU AUTRE PART?
MERCI
Répondre à MIRO2000
Pbs ac win installer(photos gallery) (Résolu) Bonjourtout le monde, mon pb c que a chaque démarrage il me sort un message du win installer photo gallery disant que l'instal a echoué ou qq chose comme ça et aussi quand je veux télécharger msn messenger; je veux qu'il disparaisse! merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8553363-pbs-ac-win-installer-photos-gallery
Winfast tv 200 xp expert (Résolu) bonjour , y a t'il quelqu'un qui peux me venir en aide s.v.p. j'ai installer winfast200 xp expert et j'entend le son sur le canal que je le met ,mais sur s-video il ny a rien . et lorsque je enregistre la tele et que je le réécoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-1403204-winfast-tv-200-xp-expert
Installation (Résolu) Bonjour, je voulais installer un calvier et une souris sans fils mais un méssage d érreur aparait ,que mon systeme est incompatible avec windows ,alors l instalaions est échoué.j ai un ord : inte(R)pt(R)4 cpu 1.80ghz(1793mhz)(L1:20ko L2:256ko) win exp... www.commentcamarche.net/forum/affich-8587435-installation
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Mise à jour pour NOKIA N95-1 (Résolu)Bonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , la reponse sur la fenetre est : Nokia Software Updater - L'installation a echoué Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019790-mise-a-jour-pour-nokia-n95-1
Driver pour lecteur mp3 zicplay (Résolu)bonjour !! j'ai acheter un mp3 512mo zicplay et le probleme c'est ke pour xp normalement ya pas besoin de driver l'ordi doit le faire ut seul mais mon ordi me dit ke l'installation à échoué . après il me dit d'aller sur le net... www.commentcamarche.net/forum/affich-1230985-driver-pour-lecteur-mp3-zicplay
Désinstaller un pilote bloqué (Résolu)Bonjour, il y a quelques semaines, j'avais installé un jeu gratuit sur mon ordinateur. Seulement l'installation avait échoué à cause d'une incompatibilité du logiciel et de la version de Windows (Vista). A chaque démarrage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6954628-desinstaller-un-pilote-bloque
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3