Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cisco Pix515E

Nabelas, le mardi 26 février 2008 à 09:25:43
Bonjour,

j'ai installer Cisco Pix515E et configurer a l'aide du site www.cisco.com.
Mais mon probleme est la messagerie. Je ne px ni recevoir ni envoyer un courier car celui ci ne sort/rentre pas au Queue.
Pourtant quant j'essaye la commande Telnet hello ehlo je recois les messages imediatement et aussi quant j'essaye sur l'exchange serveur 2003 seulement tout marche.

Si vous voyez a peu pre mon problem AU SECOURRRRR.

PS: il faut dire aussi configurer le pix est ma premiere fois. Car au debut il etait deja configurer mais suite a une erreur de notre fournisseur, le pix a ete configurer sous un faux IP. So j'ai du y remedier en suivant le mm chemin mais voila le probleme est tjrs la......

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nabelas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
EminoMeneko, le mardi 26 février 2008 à 09:30:14
C'est pas parce que telnet marche que les autres services marchent aussi. :)
C'est un routeur ? Vérifie les règles pour les ports de messagerie.
Répondre à EminoMeneko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nabelas, le mardi 4 mars 2008 à 09:18:35
Non,
Le problem n'etait pas a ce niveau.
Mais jai pu resoudre le problem en donnant une autre address public.
Merci
Nabelas
Répondre à Nabelas

Résultats pour Cisco Pix515E

Configuration de pix 515E Via interface WEB (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accéder au menu de configuration d'un firewall cisco pix 515E?je sais que c'est possible de faire cela via un explorateur web, mais je sais pas quelle adresse il me faut?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5617422-configuration-de-pix-515e-via-interface-web
Cracker password cisco (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en train de me prendre la tête avec une bécane à savoir le cisco pix 515e et je vous contacte pour savoir comment cracker les mots de passe existants dessus. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2278936-cracker-password-cisco
Configurer un cisco avec un pix 501 (Résolu) Bonjour voila mon pb .je veux mettre en service mon cisco ou j ai rentré mon login/password avec comme ip 192.168.1.254 .mon pix en inside 192.168.0.1 et outside 192.168.1.1. j ai fait ce qu il faut je pense au niveau des conf mais ça ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2459834-configurer-un-cisco-avec-un-pix-501

[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran platVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels

Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu)Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
Configuration PAT/NAT sur Firewall Cisco PIX (Résolu)Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant: J'ai 2 interfaces sur un firewall (PIX 520, OS 6.3.3) - outside avec IP_PUBLIC - inside avec IP_PRIVATE j'ai activé le NAT, et j'ai défini quelques PAT avec la commande static :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5392425-configuration-pat-nat-sur-firewall-cisco-pix
VPN sur Internet (Résolu)Bonjour, Mon entrerprise souhaite mettre en place un VPN sur Internet entre son batiment principal et plusieurs antennes situées un peu partout en France. Le batiment principal est raccordé à Internet public via un PIX cisco qui peut gérer les VPN.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5522417-vpn-sur-internet

Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Télécharger Pixel RulerMioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous permettra de connaître la position et les dimensions de n'importe quel élément. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055194-pixel-ruler
Télécharger Active PixelsActive Pixels est un logiciel de retouche d'images pour Windows. Il est assez complet et propose de nombreux outils (lasso, baguette magique, etc) et fonctionnalités. Il intègre une interface simple et intuitive. Les résultats sont instantanés puisque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056764-active-pixels

Cisco 2611XM2611 XM, Poids:4.717 kg, Largeur:44.45 cm, Profondeur:29.97 cm, Hauteur:4.31 cm, Divers:OS Provided: Cisco IOS, Software Included: Cisco IOS IP, Mémoire:Flash Memory 32MB, RAM 128MB SDRAM, Slots PC Card:Aucun, Nb. de ports WAN:None, Portes LAN:2, Portes.. www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-2611xm-387784-fiche-technique

Samsung sort son "photophone" à 8 millions de pixels(Paris - Relax news) - Dans la famille des téléphones mobiles multimédia "Player", Samsung annonce l'arrivée d'un quatrième membre, le "Player Pixon". Véritable "photophone", ce portable tactile de seulement 1,4 cm d'épaisseur intègre un capteur... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-sort-son-photophone-a-8-millions-de-pixels-5847440-actualite.php3
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3