rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS SONY S615F

Posté par PATRICK90, le mardi 26 février 2008 à 09:24:58
Bonjour,
MERCI de m'expliquer comment je peux faire car m^me après avoir mis le cd d'installation je n'arriive pas à copier mes musique de Windows Média Player 11 à mon MP3. Rien ne se passe.
cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PATRICK90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KELLY, le mercredi 5 mars 2008 à 19:29:31
J'avais le même problème,
il faut choisir ta musique, double-clique dessus, comme si tu allais l'écouter et ensuite en haut c'est écrit "synchroniser", tu clique dessus et a gauche il y'aura une liste, clique sur "Lecture en cours" et prends la musique et glisse la a droite, et clique sur "DEMARER LA SYNCHRONISATION" en dessous.
Répondre à KELLY

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shakavierge, le mardi 15 juillet 2008 à 16:28:57
slt
encore plus rapide tu fais poste de travail, walkman, puis music ensuite tu vas chercher ton dossier de musique puis tu fais un copier coller dans ton fichier music de ton walkman
Amicalement, Shakavierge
Répondre à Shakavierge
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/01 13h25Est ce que le mp4 sony S615F peut lire d jeux2
05/06 14h23Pb avec mp3 Sony NWZ-S615F9
02/06 18h50Sony nwz-s615f4
16/03 22h41Sony nwz s615f5
Plus de discussions sur « SOS SONY S615F »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « SOS SONY S615F »