Posez votre question Signaler

Enregistrement Delphi 6 perso

dimi3 266Messages postés 7 novembre 2007Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2008 à 16:18
Bonjour,
Heureux d'avoir découvert la version gratuite 6 de Delphi (Delphi 6 perso), j'ai vite perdu mon sourire lorsque le bouton "Enregistrez-vous" de la fenêtre d'installation conduit nulle part (erreur 404).
Delphi a-t-il eu des remords et a renoncé à offrir cette version gratuite ?
Merci de vos infos si vous en avez et bonne journée.
Lire la suite 

Enregistrement Delphi 6 perso »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
sauf erreur de ma part, borland n'assure plus aucun support pour delhi 6. Cependant tu peux telecharger gratuitement delphi 2005 perso. Il y a la procedure d'enregistrement devrait fonctionner là! Personnelement, je l'ai fais il y a plus d'un an maintenant.

Bonne chance

ghenry
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie, mais malheureusement le téléchargement de delphi 2005 perso ne me parait plus possible. Le gratuit chez les grands éditeurs se fait rare...
Philippe - 29 avril 2008 à 16:18
Tu peu télécharger gratuitement Delphi 2005 perso ici : http://delphi.developpez.com/telecharger/gratuit/
Il y à même un mini tutoriel qui explique tout de A à Z...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perdut numero de serie et la cle d'autorisation du delphi 2005

d'avance mercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrement Delphi 6 perso » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?