Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement Delphi 6 perso

dimi3, le mardi 26 février 2008 à 09:19:11
Bonjour,
Heureux d'avoir découvert la version gratuite 6 de Delphi (Delphi 6 perso), j'ai vite perdu mon sourire lorsque le bouton "Enregistrez-vous" de la fenêtre d'installation conduit nulle part (erreur 404).

Delphi a-t-il eu des remords et a renoncé à offrir cette version gratuite ?

Merci de vos infos si vous en avez et bonne journée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dimi3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghenry, le mardi 4 mars 2008 à 15:24:04
Bonjour,
sauf erreur de ma part, borland n'assure plus aucun support pour delhi 6. Cependant tu peux telecharger gratuitement delphi 2005 perso. Il y a la procedure d'enregistrement devrait fonctionner là! Personnelement, je l'ai fais il y a plus d'un an maintenant.

Bonne chance

ghenry
Répondre à ghenry

2

dimi3, le mardi 4 mars 2008 à 18:24:55
Je te remercie, mais malheureusement le téléchargement de delphi 2005 perso ne me parait plus possible. Le gratuit chez les grands éditeurs se fait rare...
Répondre à dimi3

4

Philippe, le mardi 29 avril 2008 à 16:18:51
Tu peu télécharger gratuitement Delphi 2005 perso ici : http://delphi.developpez.com/telecharger/gratuit/
Il y à même un mini tutoriel qui explique tout de A à Z...
Répondre à Philippe

3

matou, le mardi 29 avril 2008 à 15:37:17
perdut numero de serie et la cle d'autorisation du delphi 2005

d'avance mercie
Répondre à matou
Numero de serie delphi 6 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé delphi 6 personnel. Le programme Install me demande le N° de serie et la clef d'activation. systeme d'exploitation Windows XP SP2. Pouvez vous m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5315528-numero-de-serie-delphi-6
Lecteur enregistreur Schneider 665 (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur Schneider 665 et il m'arrive de ne pourvoir lire un DVD-RW qui m'est signalé comme Type de disque inconnu Or, j'ai eu cette annonce et en insistant, en tripotant tous les boutons, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283720-lecteur-enregistreur-schneider-665
Delphi 6, OpenDialog (Résolu) Bonjour, Je m'essaie à utiliser Delphi 6, mais j'ai des petits problèmes... J'ai un Form, avec dessus un Edit et un OpenDialog, je voudrais utiliser l'OpenDialog pour cliquer dessus, choisir le fichier, et faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338987-delphi-6-opendialog
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer'Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Enregistrer un son (Résolu)salut , je veux enregistrer un son et le magnétophone de windows ne peut enregistrer que 60 sec , comment je peux le configurer pour augmenter la durée ou pouvez vous me donner un prog meilleur qui peut faire l'affaire , merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-6339911-enregistrer-un-son
Sphinx à télécharger version complète (Résolu)Bonjour, J'ai une étude de marché à réaliser et je souhaiterais télécharger gratuitement le logiciel sphinx en version complète. Je possède la version d'évaluation mais on peut seulement enregistrer que 6 questions. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656555-sphinx-a-telecharger-version-complete
Graver contenu disque dur vers dvd (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un graveur enregistreur sony 650, j'ai stocké plein de films sur le disque dur mais je ne comprends pas comment les copier sur un dvd, les explications meme suivies à la lettre ne sont pas convaincantes, la copie ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755089-graver-contenu-disque-dur-vers-dvd
Télécharger My Notes CenterMy Notes Center est un gestionnaire de note personnalisable. Il vous permet d'enregistrer des notes personnelles, des e-mails, des liens URL, des numéros de téléphone, des adresses et des données privées telles que : des mots de passe et des numéros... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057722-my-notes-center
Télécharger MyLife Smart Organizer SuiteMyLife Smart Organizer Suite est une pack de 90 programmes de gestion de contact et de fichier. Il vous permettra d'organiser et d'enregistrer vos informations personnelles : photos, lettres, mails, fichiers et bien d'autre encore. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057602-mylife-smart-organizer-suite
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Samsung S860 BlackS 860, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 3x, USB, Internal, Secure Digital, MultiMedia Card plus, SDHC, 123 grammes, 2.4 pouces LCD, Haut-parleur integré, Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement vidéo:640x480, 30/15fps, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique
Aiptek DV 6800LE6800 LE ,Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 2.4 pouces LCD, Stéréo,Dimensions de l'écran:2.4 pouces,Résolution de l'écran:115000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480,Résolution photo:2048x1536 pixels,Enregistrement Haute... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-dv-6800le-851113-fiche-technique
160,6 millions de personnes se sont rendues les sites d'e-commerces en octobre en Europe(Paris - Relax news) - Au mois d'octobre, 160,6 millions de personnes se sont rendues sur les sites d'e-commerce en Europe, annonce Comscore dans une étude rendue public ce mardi. Cela représente une hausse de 5% par rapport au mois d'octobre 2006. En... www.commentcamarche.net/actualites/160-6-millions-de-personnes-se-sont-rendues-les-sites-d-e-commerces-en-octobre-en-europe-4223738-actualite.php3
Le chiffre du jour : 62,5 ventes par seconde sur Amazon pendant la saison de Noël(Paris - Relax news) - Le groupe de distribution en ligne Amazon a connu une saison de Noël historique. Durant la seule journée du 10 décembre, le géant américain a annoncé avoir enregistré plus de 5,4 millions de commandes dans le monde, soit 62,5... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-5-ventes-par-seconde-sur-amazon-pendant-la-saison-de-noel-4431363-actualite.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3