Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection webcam sur msn

kipopo, le mardi 26 février 2008 à 09:01:15
Bonjour,
je ne trouve pas de réponse sur msn a ce problème. Ma webcam a toujours fonctionnée, depuis que je suis sur msn 2008, rien ...... Que j'invite ou que l'on m'invite a démarrer une conversation webcam, ma cam démarre sans problème, le cadre de la cam de mon correspondant s'affiche, chargement en cours et quelques minutes aprés message coupure vidéo! Que faire ????? Par contre sur SKIPE cela fonctionne mais j'ai des coupures.
Qui peux me dépanner ? MERCI
Configuration: Windows XP famillial
Répondre à kipopo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 daniel, le mardi 26 février 2008 à 09:12:16
je crois que l'on est tous logés à la même enseigne ; j'ai les mêmes problèmes et mes correspondants aux USA idem ; seul MSN fonctionne sur certaines relations françaises ;
Répondre à daniel
Connection a msn avec un serveur proxy (Résolu) slt tt le monde je voudrai avoir une liste si c'est possible de serveur proxy ki peuvent faire marché msn messenger ainsi ke leur num de port parce ke jai dé probleme avec mon proxy je me connecte sur msn et apré 5 min il se deconecte tt seul jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058352-connection-a-msn-avec-un-serveur-proxy
Connecté a msn avec 2 adresses differentes (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a msn sur le meme ordinateur avec deux adresse differentes merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3758122-connecte-a-msn-avec-2-adresses-differentes
[MSN] probleme de connection sur [msn messenger7.0 (Résolu) Bonjour, Depuis jeudi soir il m'est impossible de me connecter a msn messenger 7.0.Le message qui es écrit indique : "Desolé nous n'avons pa pu vous connecté au service msn messenger.Recommencez ultèrieurement.80072efd." je vous remercie par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1449530-msn-probleme-de-connection-sur-msn-messenger7-0
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Code erreur 81000314 pas de connection a msn (Résolu)bonjour a tous depuis 12h impossible de me connecter a msn il me dise code erreur : 81000314 ou code erreur 81000306 ça change tout le temps ! et quand je fais dépanner et il me dit vos fichiers hosts contient des entrées liés à orange messenger by... www.commentcamarche.net/forum/affich-8371896-code-erreur-81000314-pas-de-connection-a-msn
Probleme connexion 81000314 msn messenger (Résolu)Bonjour, voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger j'ai une erreur 81000314. J'ai bien lu tous les topics traitant de ce sujet sur ce site mais aucun n'a résolu mon problème les services sont en bon état de marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197427-probleme-connexion-81000314-msn-messenger
Pas de connexion à msn (error 80072efd) (Résolu)Bonjour, pas de connexion à msn: (error 80072 efd ) quand je vais sur outls etc....S.O.S mes enfants menacent de quitter la maison ....lol merci infiniment www.commentcamarche.net/forum/affich-4759671-pas-de-connexion-a-msn-error-80072efd