|
|
|
|
salut,
je te conseils de changer le format de ta vidéo, ce sera plus facile ;) http://w5.media-convert.com/... Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
|
si le problème est réglé, n'hésites pas a cocher " problème résolu" :)
Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
|
Salut
la solution la plus connue et de convertir le format de tes videos en 3gp avi ou mpeg en 3gp voici le lien du logiel : http://www.xilisoft.com/3gp-video-converter.html bon chance |
quel format audio le samsung u700 accept il car g des son mp3 ki ne passe pas merci de votre aide davane
|
| 03/11 18h56 | [Shell] Créer un fichier vide | Bash |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 04/03 22h06 | Créer un raccourci vers le panneau de configuration | Windows |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 02/12 01h28 | [CSS] Définir une hauteur verticale et relative à un élément | CSS |
| 21/09 12h23 | Pbe samsung u 700 v /sfr / vista | 34 |
| 30/03 12h14 | Samsung u 700 v | 3 |
| 26/02 08h49 | Samsung U 700 V | 7 |
| 02/01 14h07 | Configuration samsung u 700v sur vista | 3 |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SPM-7000x Pleomax Crystal | Catégorie: Souris | 10.50 € Grosbill.com |
![]() | Samsung UM10-BK Optical Mouse | Catégorie: Souris | 28.03 € Amazon.fr |
![]() | Samsung UM10 Optical Mouse | Catégorie: Souris | 22.79 € Alapage |
![]() | Samsung UM10-WH Optical Mouse | Catégorie: Souris | 22.79 € Alapage |