Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Securité sur vista

guy71, le mardi 26 février 2008 à 08:10:39
J'ai un nouveau portable équipé de vista et suis en train de lui installer internet par l'intermédiaire d'un modem sagem800. Pour accéder à une page d'acceil il faut que je désactive le mode protégé. Par contre si je veux aller voir mes messages directement sur mon serveur orange il me refuse l'accés a cause du mode désactivé.Je nb'arrive pas à résoudre ce problème
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à guy71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bertrand du net, le mardi 26 février 2008 à 13:32:06
Hello
de quel mode protégé parles tu..?
si je suis dans le sujet je crois qu il te faut modifier les adresses autorisées par le pare feu windows.... Mais expliques moi ça un peu mieux stp... merci...
Répondre à Bertrand du net

2

guy71, le mardi 26 février 2008 à 14:47:38
quand je parle de la sécurité c'est l'information en bas a droite de la page de démarrage en l'occurence orange
il y a indiqué Internet | Mode protégé : activé ( ou désactivé)
Répondre à guy71

3

Bertrand du net, le mardi 26 février 2008 à 16:45:11
Internet exploreur..?
j avoue que je ne te suis pas, tu as moyen de publier une image sur le forum..?
Répondre à Bertrand du net

4

guy71, le mardi 26 février 2008 à 16:54:01
merci de me répondre. Je vais demander conseil a un ami qui vas venir chez moi directement

merci
Répondre à guy71

Résultats pour securité sur vista

Erreur windows update (Résolu) Bonjour, lorsque je fais les mises à jour sous vista, il me reste 4 mise à jour. - Mise à jour sécurité Vista - Mise à jour filtre courrier indésirable Windows Mail - Mise à jour Windows Vista - Mise à jour Windows Vista Il me met ces deux codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209313-erreur-windows-update
Comment bien sécuriser Vista? (Résolu) Bonjour,Novice en informatique,je voudrais savoir quels sont les logiciels GRATUITS afin de bien sécuriser son ordinateur? J'ai pour l'instant: Avast 4.7.1098 ,Windows Defender, Avast virus cleaner . Merci de me dire si les logicielles sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877550-comment-bien-securiser-vista
Problème centre de sécurité vista (Résolu) Bonjour, un petit x apparaît sur un bouclier rouge dans le barre de tâche en bas à droite. Quand je clique dessus, Windows me dit que le centre de sécurité est désactivé et quand je clique sur ACTIVER MAINTENANT, Windows me dit que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7409481-probleme-centre-de-securite-vista

[Vista] Afficher le pare-feu avancéWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13058-vista-afficher-le-pare-feu-avance
[Vista] Désactiver les alertes de sécuritéSi les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp

Baisse du niveau de sécurité (Vista) (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau ordinateur a chaque fois que je veux aller dans un fichier ou démarrer un logiciel il me demande à chaque fois un truc du genre "Est-ce bien vous qui à démarrer x" (x etant un logiciel alétoire).... www.commentcamarche.net/forum/affich-4926788-baisse-du-niveau-de-securite-vista
Centre de sécurité vista (Résolu)bonsoir, les logiciels de protection contre les programmes malveillants (spybot et spyware terminator ) ne s'afficchent pas dans le centre de sécurité , tandis que zonealarm et antivir y sont activés ! j'aimerais avoir un éclaircissement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8215362-centre-de-securite-vista
Centre de securité vista desactivé (Résolu)Bonjour j'ai depuis quelque temps le centre de securite inactif et impossible a redemarrer, antivir est a jour mais pas reconnu, bit defender, les update et le pare feu fonctionnent, j'ai essayé par panneau de config >> outils... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350106-centre-de-securite-vista-desactive

HP 530 Intel Celeron M 1.6 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicTFT 15.4, Intel Celeron M, 1.6 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security, Système d'exploitation:Windows Vista Home Basic, Modem, Carte réseau, Connecteur VGA (D-sub):1, Standard réseau san www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-celeron-m-1-6-ghz-512-mo-80-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-987431-fiche-technique
HP 6910P Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT14.1 / DVDRW / Win Vista BusinessT 8300 6910 P, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security, HP Privacy Filter, HP ProtectTools, Système d'exploitation:Windows Vista... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6910p-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft14-1-dvdrw-win-vista-business-1096600-fiche-technique
ASUS Lamborghini VX3-2P001J Intel Core 2 Duo T9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / WiVX 3 2 P 001J 001J, Intel Core 2 Duo, 2.5 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 12.1 pouces, Système d'exploitation:Windows Vista Intégrale, Logiciels inclus:Symantec Norton™ Internet Security 2007, Adobe Acrobat Reader 8.0, NERO 7... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-lamborghini-vx3-2p001j-intel-core-2-duo-t9300-2-5-ghz-4096-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-ultimate-1159120-fiche-technique