Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer amsn et wine sous linux

atobeli, le mardi 26 février 2008 à 08:09:03
Bonjour, je suis atobeli et j'aimerai installer wine et amsn sous mandriva 2008. j'ai internet.
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6
Répondre à atobeli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zempachi, le mardi 26 février 2008 à 09:53:58
Salut,
et bien tu vas sur ce site pour configurer ton gestionnaire de paquetages:
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr

Ensuite, tu vas pouvoir depuis le gestionnaire de paquetage, installer n'importe quel logiciel dont amsn et wine:
http://wiki.mandriva.com/fr/Installer_et_supprimer_des_logic­iels

A noter que pour configurer le gestionnaire de paquetage, on peut également procéder comme suit:
http://wiki.mandriva.com/fr/Configurer_les_d%C3%A9p%C3%B4ts_­officiels

Pour plus d'info:
http://wiki.mandriva.com/fr/Accueil
Ensemble tout devient possible
Membre fondateur du FJH
Répondre à Zempachi
Installation de amsn (Résolu) Bonjour, je veux installer amsn sur linux mandriva 2007 j'ai telecharge : amsn-0.97.tar.bz2 j'ai fait tar -xvjf amsn-0.97.tar.bz2 cd amsn-0.97 ./ configure mais la il me dit: configure: error: Unable to find Tcl directory or Tcl package is... www.commentcamarche.net/forum/affich-5327695-installation-de-amsn
XMMS (winamp) ne mixe pas les chansons (Résolu) Bonjour tout le monde, j'ai installé XMMS (winamp linux), il marche bien mais il ne mixe pas les chansons comme winamp. Qu'est ce qu'il faut faire ? ou ajouter quel plugin ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1626640-xmms-winamp-ne-mixe-pas-les-chansons
Problème d'installation aMSN sous WindowS XP (Résolu) Bonjour, Voilà, suite à un récent problème de trojans contractés par MSN, et après lecture de quelques forums concernant la protection des Pc pour ces vilaines bébettes, j'ai décidé d'installer aMSN (dernière version bien entendu). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912226-probleme-d-installation-amsn-sous-windows-xp
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Comment installer amsn? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment installer amsn sous mandriva 2008 et quelles commandes taper. De l'aide ne serait pas de refus www.commentcamarche.net/forum/affich-4130661-comment-installer-amsn
Pblme instalation amsn sous eeepc (Résolu)Bonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de linux. Suite à un nouvel achat d'un eepc, je bataille depuis ce matin pour installer amsn.Mais rien à faire ! J'ai suivi plusieurs tutoriaux. par exemple :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5154045-pblme-instalation-amsn-sous-eeepc
Installer aMsn sur mon Eee PC (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Eee PC 700 qui tourne sous Linux Xandros et le logiciel de messagerie par défaut est Pidgin, qui est pas mal mais qui ne supporte pas la webcam. J'ai donc essayé d'installer aMsn mais comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8071459-installer-amsn-sur-mon-eee-pc
Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3