Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque

trutrut, le mardi 26 février 2008 à 07:05:41
Bonjour,
j'ai acheté par internet unproduit qui se nomme PROTECTOR PLATE qui devait faire miracle et en fait n'apporte pas l'info propose
a voir sur dominique@detecteurderadar.net a faire circuler dans toute l'europe merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à trutrut  Signaler ce message aux modérateurs
Arnaques - Scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du scam est... www.commentcamarche.net/attaques/scam.php3
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Sites frauduleux et arnaqueurs (Résolu)Bonjour, Je suis plutôt nouveau dans le domaine de l'informatique et d'Internet. Quelqu'un de sérieux pourrait-il me dire s'il existe une"police" du net, qui chasse et sanctionne les sites frauduleux ou arnaqueurs ?? Si oui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238790-sites-frauduleux-et-arnaqueurs
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Amour arnaque (Résolu)bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.les mots d'amour,et quand le poisson mort a l'hamecon ca finit par une demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3816747-amour-arnaque
Ritchie rich : arnaque ou pas ? (Résolu)Bonjour, je recherche 1 travail ou une source de gain sur internet. je suis sollicitée par ritchie rich, pouvez-vous me dire si c une arnaque et pourquoi pas me conseiller quelque chose de sérieux. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6148889-ritchie-rich-arnaque-ou-pas
[Arnaque] vente voiture Afrique (Résolu)Bonjour, je crois que je viens de me faire de faux espoirs. est ce que quelqu'un connait me louis javosky? je pense que c encore un réseau d'arnaques. et ouais, encore un!!!! je suis sur le point de vendre ma golf IV a un gros malin!!!!mdr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4290547-arnaque-vente-voiture-afrique
Toutes les réponses pour « arnaque »