Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier disparait quand je clique dessus!

obido, le mardi 26 février 2008 à 06:28:47
Bonjour,
Quand je suis dans l'explorateur windows, je clique sur un fichier genre une chanson et celle la disparait au lieu d'être jouée.
Après redémarrage, je retrouve mes fichiers.
Il y a une autre chose bizarre, c'est que quand je fais un clique droit dessus et que je choisit une action (lire avec wmp par ex) le fichier ne disparait pas et la chanson est jouée.
Dans l'attente de votre aide,

Olivier
Configuration: Windows XP sp2 acer aspire 5630
Firefox 2.0.0.12
Répondre à obido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 abdel, le mardi 26 février 2008 à 07:24:02
salut tu devrai faire un scane complet a ton système avec kaspersky ou avg et en mode sans échec de préférable car t'es infecté par quelque virus ou des verres.
Répondre à abdel
Probleme lancement powerpoint par le fichier (Résolu) Bonjour, J'ai un problème lors de l'ouverture des fichiers powerpoint. En effet, quand je veux ouvrir un fichier en cliquant dessus, powerpoint s'ouvre dans la barre de tache mais impossible ensuite de fais quoi que ce soit. Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1305748-probleme-lancement-powerpoint-par-le-fichier
Descriptif du lien en cliquand dessus (js) (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer des liens qui, lorsaue je clique dessus mette le detail du lien (une petite description) comme c'estla cas sur le site http://www.testamarket.com/fr/exemple/. Sur ce site dans la rubrique "question réponse" quand on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4124021-descriptif-du-lien-en-cliquand-dessus-js
Supprimer les fichiers de mon mp4 (Résolu) Bonjour, voila, j'ai un mp4: mpman mpcs 187 de 1go. Mon problème, c'est que, je veux supprimer tout les fichiers qui sont dessus, alors je le branche sur mon mac je fais clique droit, supprimer. Le fichier disparait, mais il est toujours sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7736704-supprimer-les-fichiers-de-mon-mp4
Dessiner en 3D avec Google SketchUpGoogle SketchUp est un outil de modélisation 3D très simple d’utilisation. Il est disponible gratuitement à l’adresse http://sketchup.google.fr. Une fois le fichier exécutable téléchargé, double-cliquez dessus pour débuter l’installation du programme.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14849-dessiner-en-3d-avec-google-sketchup
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
[DD Multimédia QPS] problème lecture fichiers (Résolu)Bonjour! Je viens d'acheter un disque dur multimédia QPS Profil 35 DivX de 320 Go. Le problème est que seul 1/3 des fichiers DivX affichés sur la télévision sont lisibles. Pour les 2 autres tiers des fichiers DivX lorsque l'on clique dessus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589975-dd-multimedia-qps-probleme-lecture-fichiers
Commandes fichier caché (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un petit raccourci ou fichier .exe/.dll/.bat qui, quand on clique dessus, affiche ou cache les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751621-commandes-fichier-cache
Comment changer l'icône devant un fichier ? (Résolu)Bonjour, Je reçois un fichier musical avec extension .wma et un icône de VLC devant. En cliquant dessus ne peut pas s'ouvrir mais en choisissant Windows Media comme lecteur ça marche. Comment peut-on changerdans l'explorer de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8331903-comment-changer-l-icone-devant-un-fichier
Fichier REGFormat REG Un fichier portant l'extension .REG (abréviation de registry) est un fichier contenant des instructions permettant d'apporter des modifications locales à la base de registre. Il suffit de double-cliquer dessus pour appliquer les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/reg.php3
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3