Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Excel] Donnés pour graphique dynamique

Tetram, le mardi 26 février 2008 à 06:07:54
Bonjour,

Je souhaite créer des graphiques à partir de données contenues dans plusieurs feuilles de données (12, comme les 12 mois de l'année), données qui sont ajoutées quotidiennement et qui devront donc faire évoluer les graphiques... En gros, les valeurs mesurées sont continues, mais séparées par mois dans des feuilles comportant des tableaux identiques. Et je souhaite afficher tout ça sous forme de zoulis graphiques continus sur l'année entière.

J'ai bien pensé regroupé toutes les valeurs dans une même feuille, en mettant les différents tableaux à la suite les uns des autres, mais ça pose un problème: certaines données ne sont pas mesurées tous les jours, et donc leur valeur est inexistante et le cellule vide, alors que l'action de copier crée une valeur 0.00. Ce qui fausse le graphique.

Alors que puis-je faire? A vot' bon coeur.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Tetram  Signaler ce message aux modérateurs
Liens entre Excel et Powerpoint et MAJ auto (Résolu) Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. En fait, je voudrais qu'à partir de données dans un fichier excel, le graphique soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227609-liens-entre-excel-et-powerpoint-et-maj-auto
Graphique excel avec vba (Résolu) Bonjour, déjà merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon probleme. Mon probleme : J'ai sur une feuille excel un graphique de type courbes ayant pour abcisse une plage date et en ordonnée des heures travaillées. En fait ma plage de date... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759498-graphique-excel-avec-vba
Ecart-type sous Excel (Résolu) Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment faire pour les affichés sur le graph. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3204996-ecart-type-sous-excel
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Excel : détecter le début d'une séquence (Résolu)Bonjour, Je fais face à un blocage pour lequel je ne trouve pas de solution sur le web malgré mes recherche depuis plusieurs jours. Résumé du contexte : je suis en train de réalisé un graphique dynamique, où l'axe des abscisses est chronologique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480865-excel-detecter-le-debut-d-une-sequence
Pb feuille excel (Résolu)Bonjour, je suis en VBA sous excel et je cherche à savoir comment générer à partir d'une feuille excel des boutons dynamiques. actuellement j'arrive à générer ds boutons dynamiques à partir d'un bouton et de 2 modules de classes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5498072-pb-feuille-excel
[Excel] Emplacement Userform (Résolu)Bonjour, Après avoir créée un graphique dynamique dans l'onglet "feuille Pivot", j'ai réussie à afficher ce meme graphique dans un UserForm. Toutefois cet UserForm est positionné dans l'onglet "feuille pivot" qui contient déja mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7300870-excel-emplacement-userform
Netdde - netdde.exenetdde - netdde.exe Le processus netdde.exe (netdde signifiant Microsoft Network DDE service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permet de fournir le transport pour l'échange dynamique de données (DDE, Dynamic Data Exchange) à travers... www.commentcamarche.net/contents/processus/netdde-exe.php3
Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3