Posez votre question Signaler

Acer Tour Reminder [Résolu]

SdQY 184Messages postés jeudi 1 avril 2004Date d'inscription 5 septembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 02:07
Bonjour,
A quoi sert "Acer Tour Reminder" qui se lance au démarrage (C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe)?
En plus il apparait 2 fois (current user et Alls users)!
Peut-on le ou les supprimer?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Pour finir, je l'ai désactivé au démarrage avec CCleaner ainsi que tous les programmes du dossier C:\ACER, ainsi que ceux de C:\Program Files\Acer et apparemment ça n'a pas planté ... pour l'instant.
judith29- 10 nov. 2010 à 02:07
pour le problème "acer tour reminder a cessé de fonctionner " qui aparaissait au démarrage , j'ai fait comme toi , tout desinstaller pour le moment tout va bien , et est_il indispensable de réinstaller , si oui sais tu comment faire ? merci de me faire signe
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
meme question qu au dessus et est il possible de le desactiver au demarrage et coment faire ? merci .
SdQY 184Messages postés jeudi 1 avril 2004Date d'inscription 5 septembre 2014Dernière intervention - 2 avril 2008 à 17:55
Salut!

Pour désactiver tu peux utiliser Starter 5.6.2.8.
Par contre je suis toujours en quête de savoir si je peux désactiver <Acer Tour Reminder>
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
SdQY 184Messages postés jeudi 1 avril 2004Date d'inscription 5 septembre 2014Dernière intervention - 2 févr. 2009 à 09:57
Merci!

Mais à quoi sert ce soft?
L'anglais n'étant pas mon point fort, la traduction automatique de la page ne m'a rien appris!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans la description anglaise : "Reminds you to take tour of your new Acer computer or laptop."

Je pense que c'est la visite guidée de vista (new acer : venant d'être acheté ; take tour : faire un tour, une visite de windows)

;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Acer Tour Reminder  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.