|
|
|
|
Logiciel pour acquisition video
Dernière réponse le 26 fév 2008 à 18:16:30 Locki, le 26 fév 2008 à 05:18:06Bonjour,
j'aimerais avoir votre aide pour trouver un bon logiciel gratuit de préférence, qui serais compatible avec ma carte d'acquisition video.
Carte externe : Win-TV PVR (usb 2) de Hauppauge
Système d'exploitation : Windows Vista
Le but que je veux atteindre est tout simplement d'importer mes vhs pour les graver en dvd ensuite, j'utilisais le logiciel fournis avec la carte mais il fonctionne mal sous Vista et n,est pas très intuitif. Merci beaucoup de m'aider. Svp de me dite pas de me servir de google, j'aimerais avoir l'aide de personne qui se serve de ce genre de logiciel.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
--Bonjour,
|
Merci de ta réponse, mais est-ce que ce logiciel est compatible avec plusieur carte d'acquisition video ? Pcq j'aimerais beaucoup en avoir un qui fonctionnerais avec ma carte hier j'ai ré-essayer d'installer le programme fournis mais ont dirais bien que ce dernier ne fonctionne pas sous Vista. Je vais essayer la version d'évalutation de ton produit merci !
|
Permets-moi de rectifier un point Gounina, certaines cartes d'acquisition (pas les boîtiers) fonctionnent avec certains logiciels vidéo, pas avec tous.
|
Reçu PeterJean, vois tu cela je ne le savais pas. Je pensais réellement que toutes les cartes d'acquisition fonctionnaient. Moi j'ai eu ULEAD et PINNACLE, c'était bon mais le reste je ne savais pas. C'est un sacré Mer+++dier ces histoires de compatibilité avec chaque marque.. Merci A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR |