Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reexpedition du courrier

linko, le mardi 26 février 2008 à 04:38:38
Bonjour,
a fait une demande de reexpedition du courrier date effet 02/01/08 et je recois tjrs mes courriers a l'ancienne adresse ancienne adresse 15 rue emile zola 94450 limeil brevannes nouvelle adresse 7 rue des cailles limeil brevannes a deja fait +++ RECLAMATIONS AUX SERVICES REEXPEDITION et tjours pas trouve de solutions a paye pour un service souhaiterait avoir satisfaction merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à linko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le mardi 26 février 2008 à 06:42:17
bonjour
si tu as fait ta demande correctement !
c'est le service des postes, qui ne fait pas son boulot ! point c'est tout !
adresse toi en plus haut rang !
Répondre à tribun

Résultats pour reexpedition du courrier

Courrier électronique Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Introduction au courrier électronique Qu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/email-e-mail.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3

Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird

Insérer sigle tél dans courrier (Résolu)Bonjour à tous, Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesquelles... L'un d'entre vous le saurait-il ? Merci Marylou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328549-inserer-sigle-tel-dans-courrier
Problème d'envoie de courrier avec outlook ex (Résolu)bonjour je ne réussi plus à envoyer de courrier avec outlook express votre serveur smtp n'a pas répondu en 60 seconde etc... puis Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Objet 'Fw: La... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168049-probleme-d-envoie-de-courrier-avec-outlook-ex
Courrier sortant sur outlook express (Résolu)Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et das outlook express le courrier entrant fonction bien mais le courrier sortant ne "srt" plus... ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1593422-courrier-sortant-sur-outlook-express

La Poste proposera d'affranchir son courrier de chez soi d'ici fin 2008(Paris - Relax news) - La Poste devrait permettre aux particuliers d'affranchir de chez eux leur courrier d'ici fin 2008. Même si le procédé est encore "vague", selon un porte-parole du groupe, il reposerait sur l'impression des timbres via le site... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-proposera-d-affranchir-son-courrier-de-chez-soi-d-ici-fin-2008-4288046-actualite.php3

Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et corStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/format-en-tetes.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/relayage-relaying.php3
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3