Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crossfire probleme d'activation

nyniac, le mardi 26 février 2008 à 03:44:35
Bonjour, jai un probleme d'activation du crossfire je viend de m'acheter ma 2 iem carte video asus eax1650xt crossfire avec un p5k comme board je l,ai est relier avec les jumper founie j'ai seulement 1 ecran de brancher et lorsque jessai d'activer le crossfire il me dit que ( crossfire ne peux etre activer car des application 3 d sont en cour s d'execution ou un cable d'interconnexion n'est pas connecté , ou encore la carte mere ne dispose d'aucun canal de communication entre les logement pci-express) ,comment regler mon probleme merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nyniac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goover, le mardi 26 février 2008 à 04:03:58
consulte le manuel de ta carte mère pour voir si tes port PCI sont bien semblables (2 en 16X normalement)
Répondre à Goover

2

nyniac, le mercredi 27 février 2008 à 18:25:02
oui j'ai 2 pci express x16 j'ai eu de jumper pour connecter mais 2 carte ensemble mais faut-il que je machete un fils ecran pour joindre les 2 carte as l'arriere du pc
Répondre à nyniac

3

nyniac, le samedi 1 mars 2008 à 04:09:45
je peux meme constater que mon ordi est instable depuit mon instalation s.v.p aider moi
Répondre à nyniac

4

nyniac, le dimanche 2 mars 2008 à 03:23:30
Bonjour, jai un probleme d'activation du crossfire je viend de m'acheter ma 2 iem carte video asus eax1650xt crossfire avec un p5k 2port pcie x16 comme board je l,ai est relier avec les jumper founie j'ai seulement 1 ecran de brancher et lorsque jessai d'activer le crossfire il me dit que ( crossfire ne peux etre activer car des application 3 d sont en cour s d'execution ou un cable d'interconnexion n'est pas connecté , ou encore la carte mere ne dispose d'aucun canal de communication entre les logement pci-express) ,comment regler mon probleme merci !
je peux meme constater que mon ordi est instable depuit mon instalation s.v.p aider moi
Répondre à nyniac
Probleme activation crossfire asus X1950 pro (Résolu) Bonjour, j ai besoin d aide sur ce message j essaye d activer le crossfire et dans le catalyst control center crossfire diagnostic : The crossfireX internal bridge interconnects linking your CrossfireX graphics cards are not properly connected.Both... www.commentcamarche.net/forum/affich-7965716-probleme-activation-crossfire-asus-x1950-pro
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale Le logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Activation de adobe cs3 web premium (Résolu) Bonjour, j'ais installé le pack avec le code d'enrigtrement et le code d'activation et il marche tres bien mais maintenent il apparue un message d'erreur " product liecense expired " comment je faire pour reactive mon produit car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785613-activation-de-adobe-cs3-web-premium
Clé d'activation et numero de série (Résolu)J'ai demander ma clé d'activation et numero de série, mais borland.com ne m'a la pas envoyer, vous pouvez me dire quoi faire www.commentcamarche.net/forum/affich-2696385-cle-d-activation-et-numero-de-serie
Key d'activation de kaspersky (Résolu)Bonjour, j'ai prbleme avc mon anti virus .on me demmande la clé d'activation je ne sert pas comment l'avoir si pouvez m'aider cela me fera plaisir www.commentcamarche.net/forum/affich-3895603-key-d-activation-de-kaspersky