Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour voir le matériel dans notre PC

Nadio, le mardi 26 février 2008 à 03:32:44
Salut,
Je cherche un programme comme Everest, qui nous dit le matériel à l'intérieur de notre ordinateur, mais qui fonctionne sous Vista et qui est gratuit si possible, quels sont vos conseils?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Nadio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goover, le mardi 26 février 2008 à 03:57:37
Aida 32
Répondre à Goover

2

Nadio, le dimanche 2 mars 2008 à 06:43:07
mais est-ce que Aida 32 est compatible avec Vista?
Répondre à Nadio

3

UltimateNoobie, le dimanche 2 mars 2008 à 06:53:27
Aida32 est l'ancêtre d'evrest et n'est plus mis à jours à mon humble avis ...
Donc ton matériel ne sera pas correctement détecter, et ça ne sera sûrement pas stable sous windows vista ...
Sinon le mieux c'est d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques, c'est magique :p
Répondre à UltimateNoobie
Interdire l'installation de programmes (Résolu) Salut les amis. Je voudrais savoir comment faire pour interdire l'installation de programmes sur mon pc. En fait je ne veux pas qu'une autre personne à part moi ne puisse installer quoi que ce soit sur ma machine. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1632752-interdire-l-installation-de-programmes
Plus de son (Résolu) Bonjour, Après une manipulation pour désinstaller un programme sur mon pc (WINDOWS XP FAM.) Je n'ai plus de son. Pourtant la programme en question n'a rien à voir avec ce type de péri. c'était un programme destiné à changer les thèmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2165043-plus-de-son
Mon PC ne s'allume pas... (Résolu) Bonjour. J'ai un PC Packard-bell ixtreme Gold 9699. Hier au soir, je transfère une vidéo depuis mon caméscope et la met à enregistrer. L'affaire traîne, le téléphone sonne et je pars me coucher sans revenir voir mon PC. Ce matin, mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874814-mon-pc-ne-s-allume-pas
Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OSProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
J arrive pas a ouvrir aucun programme s (Résolu)Bonjour, je saispas ce que j ai faitt mais j arrivee plus a ouvrir aucun programmes sur mon pc.et meme j arrive pas a le formater.j ai vraiment mal a la tete.j ai besoin de votre aide d urgence et merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7821778-j-arrive-pas-a-ouvrir-aucun-programme-s
Problème avec un programme utilisant le micro (Résolu)Bonsoir, Décidement j'ai été bien inspiré de formater, depuis je n'ai que des ennuis, le dernier en date est le suivant : Depuis le formatage je ne peux plus utiliser le moindre logiciel faisant appel au microphone sans voir mon pc rebooter... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666887-probleme-avec-un-programme-utilisant-le-micro
[Ordinateur] Besoin de conseil pour NEW PC (Résolu)Bonjour à Tous et Merci de prendre quelques secondes pour lire ce message. J'aimerai monter un PC malheureusement je ne suis que tres peu experimenter au niveau du materiel PC. J'aimerai donc vos Conseil pour me monter un PC utile avant tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261571-ordinateur-besoin-de-conseil-pour-new-pc
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3