|
|
|
|
C'est tout à fait normal ... Pas d'inquiètudes.
Tu verras que si un jours tu fais tes achats sur internet, et que tu es sur un site serieux, quand ils te demanderont le numéro de ta carte bleue, tu auras une même fenêtre qui va s'ouvrir t'informant que tu es sur le point d'accèder à une page au moyen d'une connection sécurisée et que les information que tu vas transmettre seront cryptées. Sinon quand tu entre un mot de passe sur une page non sécurisée, ce mot de passe est quand même crypté donc pas d'inquiétudes ! Aussi pense à bien protéger ton ordinnateurs des vrais menaces (spyware, virus). Pour ça de nombreux logiciel existe. Moi j'ai avast en anti virus, et spybot search and destroy and anti spyware. Ton message est normal, et tu n'as pas à t'inquièter, tout le monde à le droit à ce message ^^ coche la case "ne plus me montrer cette fenêtre" ou je ne sais plus la formulation exacte, si tu ne veux plus la voir à chaque fois ! :p |
Merci mec pour ta réponse rapide et bréve.en fait sur mon otre ordi ca ne me le fait pas, g certainement du cocher la petite case lors de l'instalation sur mon portable..je me rappelle avoir touché a c petites cases. Je me suis mis antivir,spybot,ccleaner et adaware. est ce vraiment util de tous les avoirs?je voulais de plus mettre aulogics boostspeed,tu en penses qoi?je voudrais un otre logiciel afin de booster internet et vista.merci
|
Mon antivirus c antivir,ten pense qoi?sinon,lordi va assez vite hormis le demarrage.g juste vu le logiciel aulogics boost speed pour optimiser le pc.en a tu un otre a me conseiller,je voudrais en installer un et voir la difference. le truc c qe auslogic te permet de nettoyer en profondeur ton ordi.
|
ok, merci bien pour ton aide. |
lol,nouveau probleme, j'essaie d'installer spybot et lors de l'installation un message apparait,me disant error sending request, et qu'il n'a pas pu établir la connexion avec le serveur.ca peut venir de quoi?
|
Résultats pour Ma connexion est non chiffrée, que faire???