|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu peux toujours accèder à windows ? Si oui sauvegarde tes fichiers important.
Qu'est ce que ce fichier manquant te procure comme problèmes exactement ? Dans ton CD d'installation fournit avec ton ordinnateur, est-ce qu'il te propose ces trois choix : Installer windows maintenant appuyer sur entrée Réparer windwos appuyez sur R Quitter et redémarrer appuyez sur esc Si oui, il faut appuyer sur entrée, ensuite le programme d'installation va détecter une ancienne installation de win xp, et la il faudra que tu appuis sur R pour la réparer ! Après si ton CD est un CD custom packard belle je ne peux pas t'aider. Même si souvent ils donnent 2 CD : Un CD avec un systeme de restauration et les drivers spécifique à la configuration, et un autre CD de l'installation windows xp. Essaye d'aller voir ici pour recréer un cd d'installation windows xp : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque |
Bonjour,
La console de récupération n’est pas installée pour XP Home, il faut donc chercher cette possibilité. Créer un CD à partir d’un autre PC. http://www.cybersolus.net/... Infos : http://support.microsoft.com/kb/307545/fr @+ " L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." [Aristote] |
merci de m'aider a recuperer le fichier nvdia que je pense et responsable de mon probléme de résolution d'ecranvar je n'arrive pas a passer a la bonne resolution |
Pour répondre a ta question UltimateNoobie, je ne peux pas accéder a windows, le systeme d'exploitation ne se lance pas. Juste un écran noir avec ecrit gna gna gna system manquant...
J'ai un packard bell (ordinateur portable) donc je n'ai pas de CD d'installation XP. Mon PC centrale est un HP donc je peux difficilement choper le fichier manquant dessus et de toute façon j'ai essayé je ne peux meme pas le copier |
je voudrais savoir si ce n'était pas possible via la console de récupération de copier mon disque dur (ou quelque fichiers) sur mon disque dur externe.
Car j'ai essayé via kaella ça marche pas
|
J'ai gravé kaella linux sur un cd, je l'ai mis dans mon ordi pour qu'il le lance.
no probleme je peux accéder à mes données. Cependant mon dique dur externe est NTFS et pâs possible de copier mes fichiers dessus. Donc j'ai essayer avec root la c'est infaisable trop dur. Mon Mp3 est en FAT32 j'ai essayé, pareil, ça me met impossible d'écrire dessus. Je désespère et vraiment pas moyen de perdre mes données
|
Non j'ai lancé unbuntu avec un CD. Je n'ai pas installé Linux.
Sinon j'ai fais la formatage long avec le DVD master creator. Je n'avais qu'une seule partition et je n'en ai toujours qu'une (je n'aime pas les truc partionné c'est chiant après pour chercher) La j'essai en ce moment FDAT2 que l'on m'a conseillé. C'est très long car il fait secteur par secteur. Je vous dirais ça quand elle sera achevé. Sinon et bien aucune solution n'a été trouvé pour récupérer le fichier system, c'est malheureux car bien souvent les gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup formaterons leur disque dur sans essayer de récupérer leurs données
|
Résultats pour windows/system32/config/system