Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modifier couleur du theme

dubmanager, le mardi 26 février 2008 à 02:27:59
Bonjour,

est-il possible de mettre une couleur autre que le gris , le bleu ou le vert olive du theme windows sans changer de theme..

si oui merci de m'indiquer la démarche à suivre..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à dubmanager  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goover, le mardi 26 février 2008 à 04:08:21
va dans l'onglet apparence sur le panneau d'affichage puis clic sur avancée enfin choisi la couleur qu'il te plait
Répondre à Goover

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dubmanager, le mardi 26 février 2008 à 20:18:46
bonjour,

merci pour l'intérêt porté à ma question , mais précisemment je cherche comment changer le modèle de couleur (dans l'onglet apparence sur le panneau d'affichage) et y mettre la couleur de mon choix , afin que la barre des tâches, la fenêtre du menu démarrer et ce genre d'élément du thème windows XP soit de ma couleur voulue, autre que les "fameux" gris clair, bleu et vert olive, et ce, sans installer de nouveau thème , en laissant le thème windows XP
Répondre à dubmanager

3

dubmanager, le samedi 22 mars 2008 à 19:05:03
Bonjour,
j'ai finalement opté pour l'installation d'un nouveau theme par le biais d'un patch ..

il semble impossible de changer la couleur de la barre des taches du theme windows xp limité à gris clair,bleu ou vert olive ..

question donc résolue ..
Répondre à dubmanager

4

nikobcn, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:50:09
Tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? quel patch et surtout si c'est stable, si tu as eu un quelconaue soucis par la suite ? Il est vrai que pour une couleur de menu, devoir installer un patch, c'est un peu gros, mais apparement, il n'y a pas d'autre option sous XP et en mode apparence XP.

Merci d'avance
Répondre à nikobcn

5

dubmanager, le jeudi 17 juillet 2008 à 21:06:07
salut!

il s'agit du patch UXTheme Multi-Patcher 5.5 ...
j'ai ensuite installé le thème Razor_Vista___Updated_by_zrageburn

installation simple et rapide, c'est stable je n'ai eu aucun soucis..
Répondre à dubmanager

6

nizar16, le samedi 27 décembre 2008 à 19:56:34
JE VOS MODIFIER LE THEME
Répondre à nizar16

7

dubmanager, le dimanche 28 décembre 2008 à 00:28:47
d'abord bonjour..

tu regardes le service pack de windows dans demarrer/panneau de config/system sur l'onglet general ( tu as le SP3 si tu fais les mises à jour windows )

sur google par exemple , tu fais une recherche:

telecharger UXTheme Multi-Patcher 5.5 <si tu as le SP1 ou 2

telecharger Uxtheme Multi-patcher 6.0 <si tu as le SP3

tu télécharges et installes celui qu'il te faut..

tu peux ensuite installer les thèmes que tu veux..
Répondre à dubmanager

8

astiko, le jeudi 1 janvier 2009 à 14:57:48
nathhaly
Répondre à astiko
Changer un thème nuked-klan à partir du FTP (Résolu) Vu que le site nk est clos j'ai décidé de poser mon question ici ^^ j'ai un site hebergé qui utilise nuked klan je voulais modifier le theme mais j'ai perdu le fichier theme.php alors je ne peux pas accéder au site sauf en ftp pour cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263838-changer-un-theme-nuked-klan-a-partir-du-ftp
Trouver le fichier pour les thèmes (Résolu) Bonjour, Je cherche comment trouver le fichier pour les thèmes de mon bureau sur le disque dur . Pour les copier et modifier les thèmes sur le fichier . merci a passer une bonne soirée a tous et bon dimanche . a bien tôt ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-5794872-trouver-le-fichier-pour-les-themes
Police du bureau (Résolu) Bonjour, comment rétablir une taillenormale de police sur le bureau (icones, police du bureau et du menu démarrer, , différentes fenêtres.;)? je suis passée par le compte administrateur, puis "modifier le thème", puis "paramètres" j'ai mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094208-police-du-bureau
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Des couleurs plus "chaudes" dans vos photosIl arrive, lors d'une prise de vue, que les conditions d'éclairage donnent une image un peu "bleutée", avec des tons de peau pas très avantageux. Cela arrive particulièrement en extérieur sans lumière directe du soleil, quand seul le bleu du ciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12390-des-couleurs-plus-chaudes-dans-vos-photos
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
Problème ouverture PC et internet (Résolu)Bonjour, A l'ouverture de mon PC hier et d'un message d'un site connu, j'ai eu la surprise de voir mon fond d'écran disparaitre pour faire place à un écran rouge d'alerte, les icônes bureau modifiés (couleur), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3541492-probleme-ouverture-pc-et-internet
Site de phishing découvert sur igoogle ! (Résolu)Bonjour à tous, Voulant changer le thème de ma page igoogle, j'ai donc cliqué sur "Modifier le thème de Classic"( en haut à gauche) et au cours du chargement de la nouvelle page , Kaspersky Internet Security 2009 a émis une alerte : 11/12/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-9861318-site-de-phishing-decouvert-sur-igoogle
Images saffiche rayé sous mozilla firefox (Résolu)bonjour, j'ai modifier un thème pour un blog et mon problème c'est que l'images d'accueil s'affiche avec des "traits" sous mozilla firefox pas toutes l'images juste le manteau. Je n'ai pas se problème avec internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-9727826-images-saffiche-raye-sous-mozilla-firefox
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3