Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression de huffman

brunbe, le lundi 8 décembre 2003 à 13:34:50
Bonjour,

J'ai un programme en langage C a realiser pour dans 2 jours (pour le 10/12/03). C'est un programme de compression/decompression de Huffman. En fait je dois aboutir a un fichier compresse avec un code pour chaque caractere (réalisé à l'aide d'un aide bianire en fonction de l'occurence de chaque caractere).
En fait mon problème c'ets que j'arrive à saisir le code de chaque caractere mais je n'arrive pas a faire une ecriture bit a bit de ces codes.

Merci pour votre réponde.

Brunbe.

ps: j'ai fait ce programme sous visual.
Répondre à brunbe  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Compression de huffman

Codage de Huffman Le codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas... www.commentcamarche.net/contents/video/huffman.php3
Compression JPEG La compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Compression MZW La compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur... www.commentcamarche.net/contents/video/lzw.php3

[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit

Compression de fichiers (Résolu)Bonjour, J'essaie de compression des fichiers (images et doc) avec les logiciels Winzip, Izarp et 7 zip. lorsque je verifie la taille du fichier compressé, il est de la même taille que le fichier non compressé. Comment se fesse ? et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965749-compression-de-fichiers
Logiciel de compression vidéo plus rapide (Résolu)Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des paramètres de base du logiciel ou existe t il un autre logiciel de compression qui fait le même travail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712855-logiciel-de-compression-video-plus-rapide
Probleme outlook et compression (Résolu)bonjour à la femeture de outlook j'ai le message proposant de compresser les message pour gagné de la place le probleme c'est que si je clique sur oui il commence la compression mais au bout d'un moment j'ai un message me disant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784848-probleme-outlook-et-compression

Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
Télécharger The JPEG Wizard Vous avez sûrement remarqué que la compression d'une image JPG est synonyme de détérioration de la qualité. Alors que pour les sites Web il est préférable d'utiliser des images compressées mais de bonne qualité. The JPEG Wizard est un programme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055757-the-jpeg-wizard

Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 81 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Temps de charge :4.0 hours, Type:Lecteur Multimedia, Compression audio:MP3 16-320, ACC 16-320 Kbps, Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-black-1002021-fiche-technique
Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2 Go Purple3 rd, USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Dimensions (HxLxP):4.12x2.73x1.05 cm, Autonomie:12.0 heures, Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable, Type:MP3, Fréquence:20-20 Hz-KHz, Compression audio:MP3 8-320, AAC. www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-shuffle-3rd-generation-2-go-purple-1075630-fiche-technique
Archos Gmini XS202S 20 Go BlackXS 202 202 S 202S 202S, USB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Disque dur, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:20000 MB, Formats de lecture:MP3, WMA, WMA DRM, WAV, Écran, Compression audio:30-320... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs202s-20-go-black-575016-fiche-technique

Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3

AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3