Rechercher : dans
Par :

Compression de huffman

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 20:28:46 brunbe, le 8 déc 2003 à 13:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un programme en langage C a realiser pour dans 2 jours (pour le 10/12/03). C'est un programme de compression/decompression de Huffman. En fait je dois aboutir a un fichier compresse avec un code pour chaque caractere (réalisé à l'aide d'un aide bianire en fonction de l'occurence de chaque caractere).
En fait mon problème c'ets que j'arrive à saisir le code de chaque caractere mais je n'arrive pas a faire une ecriture bit a bit de ces codes.

Merci pour votre réponde.

Brunbe.

ps: j'ai fait ce programme sous visual.

Meilleures réponses pour « Compression de huffman » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Codage de Huffman VoirLe codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

Zak, le 18 jan 2009 à 20:28:46

Bonjour. Si c'est pas trop tard je peux t'aider à l'ecrire en pascal

Répondre à Zak