|
|
|
|
emotional_kid, le mardi 26 février 2008 à 02:06:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
quel formule a tu emplyer pour tes liens a+ Paolomia Amateur de montage video et photo |
j'ai utilisé ca :
on (press) { getURL(" URL TA PAGE HTML ","_"); }
|
j'ai éssayé avec blank , ca ne change rien .
j'ai aussi éssayé de mettre mon animation sur mon site et sur mon site ca fonctionne très bien . une fois sur myspace plus aucun lien .. pourtant je ne comprend pas , les liens n'ont rien a voir avec myspace, si myspace n'aurai pas accepté le flash , il n'aurai carrément pas accepté mon animation ... enfin je crois . tu ne sais pas par quel moyen je pourrai arranger ca ?
|
en fait j'ai importé des images , je les ai convertits en bouton et j'y ai inséré l'action .
mais je pense que niveau d'la programmation dans l'animation c'est ok vu qu'elle fonctionne sur mon site, c'est sur myspace qu'il doit y avoir une manip a faire ou un script à inserer pour pouvoir contourner ce probleme mais alors lequel... |
Quelqu'un ? SVP =)
|
oui c'est la bonne adresse :)
|
Répondre à emotional_kid
|
bon voila je te renvoie ton fichier ,si maintement il ne fonctionne pas sur ton myspace,alors le probleme vient de la,ici je l'ai tester a toute les sauce,
a mon cote merci pour ce lien du site megaupload http://www.megaupload.com/?d=x82lvsyr Paolomia Amateur de montage video et photo
|
bon tu ne diras demain si ca fonctionne pour aujourd'hui j'arrete
bonne nuit a+ Paolomia Amateur de montage video et photo |
merci paolomia , mais j'ai toujours le même probleme, les liens ne fonctionnent pas ... =(
|