|
|
|
|
Posté par
GIO, le lundi 8 décembre 2003 à 13:26:51N'aurais-tu pas installé un antivirus par hasard ? |
Bonjour,
il faut aller dans la barre des menus sur Outils/Options puis sur l'onglet sécurité et décocher : Ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointes |
Merci Dan pour avoir répondu
En fait j'ai SYBOT et Antivir Guard comme antivirus merci de m'apporter une solution Pour Guipo je n'ai pas de case autoriser ou non les pièces jointes... Merci de me répondre |
C'est bien avec outlook express6 ?
Si c'est OE6, tu as l'onglet Sécurité dans les Options de OE6. |
Oui Guipo c'est bien IE6 |
merci Guipo c'etait ca la solution
Gio guipo te parle de OE6 et pas de IE6,lit bien il n'as pas fait de faute de frappe comme tu l'as cru. Sous OE6 j'ai bien ,OUTILS---Option----et ensuite Onglet Securite et decocher ""ne pas autoriser les poeces jointes"" |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 04/11 04h53 | Outlook express et pièces jointes. | 4 |
| 14/05 16h57 | Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf | 7 |
| 02/10 17h44 | [outlook express] : ouverture pièces jointes | 7 |
| 21/01 09h55 | Outlook Express insertion pièces jointes | 0 |
| 24/09 14h42 | Outlook express et pieces jointes impossible | 3 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | D-Link Xtreme N Express | Catégorie: Carte Réseau | 49.80 € Alapage |
![]() | Hauppauge WinTV-Express | Catégorie: Carte tuner TV | 26.99 € Webdistrib |