|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Hello
Ce site peut t'interesser : http://www.playonlinux.com/fr/scripts.html (la liste de tous les jeux que tu peux installer facilement, puisque les scripts sont déjà préts) bien sur, il y a moyen de virtualiser soi même, mais là c'est déjà pratiquement tout prét, il suffit d'installer PlayOnLinux Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
|
Bonjour, je suis moi aussi intéressé par ce sujet, je suis allé voir, mais quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'on doit faire de ces scripts?
Les sauver? Les entrer dans la console de commandes? D'avance merci.
|
Tu entends quoi par "programme de base"? Wine? (j'ai vu que certains scripts faisaient référence à Wine).
|
D'accord. Tout s'éclaire soudain :)
Merci beaucoup pour tes réponses ! |
je suis une debutante surtout sur linux donc jme lance je n arrive pas a lire des jeux pc et je n ai plus de sons quand j allume les enceintes alors qu'elles fonctionnaient tres bien jusque ici help please
|
dabor merci pour l'info, puit une autre question, si deux jeux on la meme base et que un seul des deux aparet dans la liste, est ce qu'ils fonctionneron tout les deux (ex: cod2 et cod4)? |
Je me suis posé la question... Il faut consulter les forums du site pour avoir une réponse claire, ou essayer soi même.
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
Résultats pour faire fonctionner tous les jeux pc?
Résultats pour faire fonctionner tous les jeux pc?