Rechercher : dans
Par :

Maple 10 avec windows vista

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 23:24:16 fatiha555, le 26 fév 2008 à 01:04:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a installer maple 10 sur mon ordi portable windows vista
s il vous plait aider moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « maple 10 avec windows vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Bertrand du net, le 26 fév 2008 à 14:23:39
  • +3

Hello
petite astuce pour installer maple 10 sous vista:

L'installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows

voila c'est parti...!!!

Répondre à Bertrand du net

2

fatiha555, le 27 fév 2008 à 00:07:13

Merci ca a marche
que dieu vous garde et protegemerci ca a marche
que dieu vous garde et protege

Répondre à fatiha555

3

fatiha555, le 27 fév 2008 à 00:09:28

Merci
ca a marche
que dieu vous garde et vous protege

Répondre à fatiha555

4

imi, le 25 mai 2008 à 15:35:55

Svp je veux maple 10 pour installer

Répondre à imi

5

gouater, le 31 déc 2008 à 13:56:19

Moi j'utilise Maple 12 je ne suis plus aux versions précedentes

Répondre à gouater

6

Sark999, le 22 jan 2009 à 13:53:17

Bonjour à tous,

J'ai essayé de mettre ma pack XP dans les propriétés de Maple 10 mais ça ne marche pas, je reste coincé sur : Please wait, Maple 10 is being configured for your system. This may take a moment...

Quelqu'un sait-il comment contourner le problème.

Je vous remercie d'avance.

Répondre à Sark999

7

Taupin-Master, le 8 nov 2009 à 23:24:16

Salut à tous, juste pour vous prévenir que si l'installation ne marche pas avec la compatibilité XP Pack 2 dans propriété, essayez avec les autres options proposées (comme par exemple Windows 2000), et normalement ça marche. ;D

Programmer bien...

Répondre à Taupin-Master
Collection CommentÇaMarche.net