Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB PAIE / MODIF BULLETIN DE SALAIRE

doublemo, le mardi 26 février 2008 à 00:57:50
Bonjour,
mon amie vient de se rendre compte que ses fiches de paies contiennent des erreurs notamment sur le cumul imposable (elle a changé de statut en cours d'année et son compteur est reparti de zero en aout du coup sur la fiche de paie de decembre le revenu net imposable est completement faux car calculé sur 6 mois au lieu de 12) le service externe qui s'occupe des paies dit que les payes sont cloturées donc impossible de ressortir des fiches avec modification.
Ma question le service RH peut-il modifier des bulletins de paies erronés et decloturer les mois erronés ? Quels sont les recours ? Le service lui propose d'imprimer la La Déclaration Annuelle des Données Sociales mais nous avons besoins des bulletins pour un pret immo. Merci pr vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à doublemo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jee pee, le mardi 26 février 2008 à 01:05:48
bonsoir,

si tu fournis en justificatif les 12 bulletins de paie de l'année (ou juillet et décembre pour les cumuls) tu peux justifier du salaire de l'année.

ce qui compte c'est le bulletin mensuel, c'est lui qui fait foi les cumuls sont là à titre indicatif

cdt
Répondre à jee pee
Changement de poste (Résolu) Bonjour, Nous sommes une association avec un seul salarié et donnons des cours de theatre. La personne salariée était déclarée professeur de théâtre jusqu'à maintenant. Nos élèves ont augmenté et nous pouvons augmenter la paie de notre salariée... www.commentcamarche.net/forum/affich-8891840-changement-de-poste
Probleme Tableau PHP HTML (Résolu) Bonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche 2 icônes, l'une pour modifier un salarié(donc modification dans la BDD) et l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409700-probleme-tableau-php-html
Bulletin salaire (Résolu) Bonjour,je n'ai toujours pas trouvé de bulletin de salaire gratuit et qui se remplisse automatiquement en rentrant simplement les données essentielles merci de bien vouloir me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-6155270-bulletin-salaire
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Non déclaration et non paiement de mon salair (Résolu)Bonjour, j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne. A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ? En sachant, qque j'ai travailler au mois de septembre que je n'ai signer aucan salaire ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4043358-non-declaration-et-non-paiement-de-mon-salair
Ciel paye bulletin à imprimer (Résolu)bonjour, j'ai ciel paye et je voudrai modifier le paramétrage de l'impression des bulletins exemple : nombre de lignes, entête ou même créer une fiche de paye. Merci de me donner l'astuce cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2124813-ciel-paye-bulletin-a-imprimer
Télécharger ArbeMatArbemat est un gestionnaire de bulletins de salaire pour les assistantes maternelles agréées. Il intègre un gestionnaire d’unité monétaire dépendant de la configuration du système. Il permet de gérer les cotisations au 100ème. L’utilisateur peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056881-arbemat
Télécharger Payroll Mate Payroll SoftwarePayroll Mate est un logiciel de comptabilité. Il est conçu pour les experts comptable et peut être utilisé personnellement ou au sein d'une entreprise. Il permet de suivre le paiement des salaires des employés, de calculer automatiquement la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057315-payroll-mate-payroll-software
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3