Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide en français pour AVG

quiose?, le mardi 26 février 2008 à 00:48:08
Bonjour,
Peut on récupérer le fichier d'aide en français d'AVG 7.5 pour l'installer sur la version gratuite ? si oui comment ?
merci d'avance
Config : XP pro - version 2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à quiose?  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jailapaix, le mardi 26 février 2008 à 01:07:11
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il existe de patch pour la 7.5 mais je n'affirme rien.
Au cas ou, voici un tuto :
==> CLIQUER ICI

good luck C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
Répondre à jailapaix

2

quiose?, le mardi 26 février 2008 à 11:34:58
Bonjour et merci pour l'aide apportée à ma question - je n'ai pas entièrement ce que je voulais à savoir une aide directe
( il me semble qu un de vous parlait de prendre le fichier de langue de la version payante pour le patcher dans la version gratuite ...il me semble ! ) mais mes notions d'anglais étant trés trés limitées ( sorry ) l'aide fournie par le tutoriel ( et donc grace à vous )est excellente - on peut considérer le problème réglé - A travers vous je remercie tous ceux qui répondent aux internautes en panne - je vous lis depuis un moment et franchement...vous m'épatez !
Est- elle dure à trouver , ( quoi ? mais....la paix voyons ! )
Je plaisante...
A plus et merci encore
Quiose...gagne!
Répondre à quiose?

3

jailapaix, le mardi 26 février 2008 à 20:10:04
Je vous en prie ! C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
Répondre à jailapaix
[avg free 7.5] recherche patch français (Résolu) Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524694-avg-free-7-5-recherche-patch-francais
Avg free 8.0 (Résolu) Bonjour, Avg 7.5 free en francais ca métonerait elle ai anglais sauf si tu parle des edition qui ne sont pas gratuit mais moi j'aid avg 8.0 free en franacias que normalement elle et anglaise ! Voir mon site : http://pagesperso... www.commentcamarche.net/forum/affich-7726904-avg-free-8-0
Avg free nouvelle version (Résolu) Bonsoir, J'utilise depuis qlq temps avg free , te j'en suis satisfait, dernierement j'ai téléchargé la derniere version , qui doit certainement bien fonctionner , mais il y à qlq chose de penible, toute les minutes un panneau apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1187807-avg-free-nouvelle-version
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
AVG en français (Résolu)Bonjour, Dites-moi, s'il vous plaît, s'il existe l'antivirus AVG et ce, en français. Veuillez me donner le lien où je pourrai le télécharger gratuitement. Si oui, j'ai déjà AVG en Anglais, j'imagine que je devrai le supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7640527-avg-en-francais
EWIDO et AVG 7,5 (Résolu)Bonjour, En faisant "le ménage" sur mon pc hier soir,j'ai vu que Ewido recommandait une autre version : AVG antispyware 7,5 (que j'ai téléchargée).C'est en français,tout ressemble à Ewido. Sur CCM,pourtant,c'est toujours le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2538467-ewido-et-avg-7-5
Télécharger AVG Anti-RootkitCet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux, pouvant être dissimulés dans votre ordinateur. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055015-avg-anti-rootkit
Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3