Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Freeze+fatal error

McFlight, le mardi 26 février 2008 à 00:23:07
Bonjour,
J'ai monté un pc qui ne fonctionne visiblement pas, malgré la comptibilité, reverifiée encore et encore, des composants qui sont:
-Boitier Antec Sonata 3+Alim500W
-Carte Mère Asus P5k
-Process: Intel Core 2 Duo E8200
-Ventirad:Zalman CNPS9500-led
-Memoire ram: Corsair XMS2 Twinx2X 2x1024Mb
-HDD:Maxtor 160 G DiamondMax 20 SATA2
-Carte graphique:Asus Geforce 8600GT 256 MB Silent/HTDP
Le problème est que ce pc freeze dés qu'il en a l'occasion, il est même pas possible de terminer l'installation de Windows... Une fois, ca à meme freezé lorsque j'étais dans le bios...
J'ai pensé que les barettes de ram et que le HDD avait une zine, alors je les ai reportés, ils ont été retestés, et ont été qualifés "en bonne état" par le vendeur. Il me dit que c'est surment le bios qu'il faut flasher pour la compatibilité avec les nouveau processeurs, il compte le faire demain dans son magasin. De mon coté, je penses pas craiment que le flash arrangera les choses...
Quelqu'un pourrait m'aider à regler ce probleme svp??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à McFlight  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
--RoM--, le mardi 26 février 2008 à 01:02:03
il a pas forcément tord ton revendeur, j'ai vu le cas recemment sur les nouveaux processeurs et meme si sur le papier la carte mere les supporte... Petite aide fait grand bien ;)
Répondre à --RoM--

2

McFlight, le mardi 26 février 2008 à 01:04:59
erff, je sais plus quoi penser, pourtant c'est pas le premier pc que je monte, par contre c'est le premier qui me donne du fil a retordre...
Répondre à McFlight

3

McFlight, le mardi 26 février 2008 à 18:13:07
Voilà, problème résolu! Il fallait belle et bien flashé la p5k pour pouvoir utiliser le pc ^^
Répondre à McFlight

4

--RoM--, le mardi 26 février 2008 à 18:15:43
bien merci à toi d'avoir confirmer cela... A ++ Petite aide fait grand bien ;)
Répondre à --RoM--

5

McFlight, le mardi 26 février 2008 à 23:45:15
Merci de Feed Back^^
Répondre à McFlight

Résultats pour Freeze+fatal error

[PHPMailer] Fatal Error Maximum execution tim (Résolu) bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulement, depuis ce changement j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046998-phpmailer-fatal-error-maximum-execution-tim
Probleme site:Fatal error: Call to undefined (Résolu) bonsoir j'ai un probleme, j'ai un site free et aujourd'hui j'ai trouver un kit graphique mais quand je l'envoi sur mon site et je me rend sur mon site il y a marqué ca : Fatal error: Call to undefined function: get_header()... www.commentcamarche.net/forum/affich-3414372-probleme-site-fatal-error-call-to-undefined
Fatal error: Call to undefined function (Résolu) Bonjour, j'ai une nouvelle fois un probleme avec PHP, je veux mettre en place une page et il e retourne cette erreur: Fatal error: Call to undefined function: mysql_pconnect() in */include/db.inc.php on line 32 voici le fichier db.inc.php (la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511763-fatal-error-call-to-undefined-function

Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory SizeLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size

Security warning/fatal error (Résolu)A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function in normal mode. Please check you security settings. * Scan yuour PC with any aviable antivirus/spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618454-security-warning-fatal-error
[php] Fatal error: Unsupported operand types (Résolu)Bonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nombre présent dans le champ compteur dans la table visites et de lui ajouter un point de plus...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479359-php-fatal-error-unsupported-operand-types
Message Fatal error (Résolu)Bonjour à ts, Quelqu'un pourrait m'exoliquer svp ce que cette erreur signifie : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 64 bytes) in C:\wamp\www\near\testa.php on line 44 merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-3312384-message-fatal-error