[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu
Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes :
Afficher les fichiers cachés du système
Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows :
NTOSKRNL est manquant ou endommagé
NTOSKRNL is missing or...
Bonjour j'ai acheter un jeu ( prison tycoon ) pour mon pc et aprer avoir fait l'instalation un message d'ereure saffiche
( cette applicatiob n'a pas pu démarrercar d3dx9_25.dll est introuvable. la reinstallation de cette aplication peut corriger ce problemme ) aprer avoir reinstaller le jeux aprer plusieur repirise cela ne fonctione toujour pas *
j'ai telecharger d3dx9_25.dll et je connais pas la fonction neesaire afin d'utiliser ce programe
que doit-je faire merci si vous avez la solution a ce probleme
Slt moi g acheter 1 jeu PRISON TYCOON 2 et je les instaler mais g 1 pti problemme apret le telechargement sa mindique (Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.) et je voulais te demander si tu pourrai pas méder a resoudre se probleme merci davanse .....
Salut, note le nom du fichier dll qui te manque, vas sur le site http://www.fichier-dll.fr/ telecharge le et met le dans le dossier du jeu, logiquement ça devrait marcher
Slt tou le monde kelkun peu médé g téléchargé eax.dll mais kan jexcute assassin's creedya marké:Cette application na pa pu démarrer car EAX.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
Salut, tu vas sur le site marqué plus haut, il y a une case "rechercher" , tu tapes EAX.DLL dedans, le site trouve ton dll, tu le telecharge et tu me colle ce truc ds ton fichier de jeu ...... voila, bon jeu, ça devrait marcher
Slt tout le monde g téléchergé eax.dll apres il mon demandé binkw32.dll je lé ossi téléchargé apres jexéute assassin's creed ya marké.Le point d'entrée de procédure_BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.Merci bizou kiss
Oui moi aussi j'ai un probleme, car je n'ai pas le fichier d3dx9_30.dll mais je n'arrive pas a le telecharger sur fichierdll, comment faite vous car moi la page pour telecharger ne marche pas
Bonjour a tous moi j'ai fable the lost chapters et il me manque d3dx9_25 je l'ai telecharger mais je ne peut pas le glisser dans le fichier du jeux car il existe pas j'ai que le logiciel du jeux aidez moi svp !!!