|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
pour quelle jeux? need for speed most wanted?
|
|
Répondre à booddha
|
bonjour j'ai acheter un jeu ( prison tycoon ) pour mon pc et aprer avoir fait l'instalation un message d'ereure saffiche
( cette applicatiob n'a pas pu démarrercar d3dx9_25.dll est introuvable. la reinstallation de cette aplication peut corriger ce problemme ) aprer avoir reinstaller le jeux aprer plusieur repirise cela ne fonctione toujour pas * j'ai telecharger d3dx9_25.dll et je connais pas la fonction neesaire afin d'utiliser ce programe que doit-je faire merci si vous avez la solution a ce probleme
|
Tu le glisses dans le dossier windows\système32 |
salut tout le monde g un jeu ou il me manque un fichier dll qui é eax.dll c pour assassin's creed merci pour votre aide bizou
|
merci mrfredo666 |
slt tou le monde kelkun peu médé g téléchargé eax.dll mais kan jexcute assassin's creedya marké:Cette application na pa pu démarrer car EAX.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
|
slt tout le monde g téléchergé eax.dll apres il mon demandé binkw32.dll je lé ossi téléchargé apres jexéute assassin's creed ya marké.Le point d'entrée de procédure_BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.Merci bizou kiss |
il manque d3dx9_25.dll ds prison tycoon1;2 |
j'arrive pas a installer d3dx9_25.dll sur ce jeux (prison tycoon) |
oui moi aussi j'ai un probleme, car je n'ai pas le fichier d3dx9_30.dll mais je n'arrive pas a le telecharger sur fichierdll, comment faite vous car moi la page pour telecharger ne marche pas |
Résultats pour il manque d3dx9_25.dll ds 1 jeu