Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Il manque d3dx9_25.dll ds 1 jeu

mrfredo666, le mardi 26 février 2008 à 00:12:47
Bonjour,
apres l'installation d'1 jeu, on me dit que d3dx9_25.dll est introuvable .... Que faire ??? merci de votre coup de main.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mrfredo666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frank, le mardi 26 février 2008 à 00:23:08
pour quelle jeux? need for speed most wanted?
Répondre à frank

2

frank, le mardi 26 février 2008 à 00:25:07
au pire si y te le manque tu le download... pas si compliquer? lol
http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-25.dll,612
Répondre à frank

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
frank, le mardi 26 février 2008 à 00:26:29
pi tu le met dans le dossier du jeux
Répondre à frank

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
booddha, le mardi 26 février 2008 à 00:28:18
Répondre à booddha

5

mrfredo666, le mardi 26 février 2008 à 01:10:18
ok merci ça tourne.
Répondre à mrfredo666

6

alex--59, le mercredi 27 février 2008 à 03:34:34
bonjour j'ai acheter un jeu ( prison tycoon ) pour mon pc et aprer avoir fait l'instalation un message d'ereure saffiche

( cette applicatiob n'a pas pu démarrercar d3dx9_25.dll est introuvable. la reinstallation de cette aplication peut corriger ce problemme ) aprer avoir reinstaller le jeux aprer plusieur repirise cela ne fonctione toujour pas *
j'ai telecharger d3dx9_25.dll et je connais pas la fonction neesaire afin d'utiliser ce programe
que doit-je faire merci si vous avez la solution a ce probleme
Répondre à alex--59

8

mrfredo666, le mercredi 27 février 2008 à 19:25:38
salut moi je l'ai mis dans le repertoire du jeu directement et ça fonctionne
Répondre à mrfredo666

15

rom71210, le mercredi 21 mai 2008 à 22:40:53
slt moi g acheter 1 jeu PRISON TYCOON 2 et je les instaler mais g 1 pti problemme apret le telechargement sa mindique (Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_25.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.) et je voulais te demander si tu pourrai pas méder a resoudre se probleme merci davanse .....
Répondre à rom71210

7

booddha, le mercredi 27 février 2008 à 03:43:53
Tu le glisses dans le dossier windows\système32
Répondre à booddha

9

bouguéra, le mercredi 2 avril 2008 à 20:35:44
salut tout le monde g un jeu ou il me manque un fichier dll qui é eax.dll c pour assassin's creed merci pour votre aide bizou
Répondre à bouguéra

10

mrfredo666, le mercredi 2 avril 2008 à 23:14:20
salut, note le nom du fichier dll qui te manque, vas sur le site http://www.fichier-dll.fr/ telecharge le et met le dans le dossier du jeu, logiquement ça devrait marcher
Répondre à mrfredo666

11

bouguéra, le jeudi 3 avril 2008 à 07:49:04
merci mrfredo666
Répondre à bouguéra

12

bouguéra, le jeudi 3 avril 2008 à 08:25:14
slt tou le monde kelkun peu médé g téléchargé eax.dll mais kan jexcute assassin's creedya marké:Cette application na pa pu démarrer car EAX.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème
Répondre à bouguéra

13

mrfredo666, le vendredi 4 avril 2008 à 00:50:06
salut, tu vas sur le site marqué plus haut, il y a une case "rechercher" , tu tapes EAX.DLL dedans, le site trouve ton dll, tu le telecharge et tu me colle ce truc ds ton fichier de jeu ...... voila, bon jeu, ça devrait marcher
Répondre à mrfredo666

14

bouguéra, le mardi 8 avril 2008 à 08:07:43
slt tout le monde g téléchergé eax.dll apres il mon demandé binkw32.dll je lé ossi téléchargé apres jexéute assassin's creed ya marké.Le point d'entrée de procédure_BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll.Merci bizou kiss
Répondre à bouguéra

16

topher, le dimanche 13 juillet 2008 à 11:35:51
il manque d3dx9_25.dll ds prison tycoon1;2
Répondre à topher

17

x-fred-21, le dimanche 13 juillet 2008 à 16:19:10
j'arrive pas a installer d3dx9_25.dll sur ce jeux (prison tycoon)
Répondre à x-fred-21

18

mayo, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:24:28
oui moi aussi j'ai un probleme, car je n'ai pas le fichier d3dx9_30.dll mais je n'arrive pas a le telecharger sur fichierdll, comment faite vous car moi la page pour telecharger ne marche pas
Répondre à mayo
Prob,d3dx9_25.dll (Résolu) Bonjour,d3dx9_25.dll allo ,jai des jeux tel que prison tycoon et d'autre qui marchais sur xp,je me suis acheter un ordi portable et il a la version Vista dessus.quand j essaie de jouer avec mes jeux ca ma dit, qu'il ne trouve pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9576363-prob-d3dx9-25-dll
DLL manquantes au démarage (Résolu) Salut Depuis quelques jours, à chaque démarage de windows, il me signale que deux DLL sont manquantes (jlghtpdp.dll et eanwgwwk.dll). Pour l'instant, je n'ai aucun problème lors de mes jeux ou lorsque je navigue sur le web Le "problème" est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862222-dll-manquantes-au-demarage
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
Probleme de ntdll.dll (Résolu)Bonjour, salut j'ai un probleme sur un de mes ordinateur. il manque ntdll.dll. j'ai trouver une commande mais elle n'est pas décompresser. voici la commande que j'ai trouver expand X:\i386\ntdll.dll c:\windows\system32\ntdll.dll je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5398422-probleme-de-ntdll-dll
Dll manquante pour un jeu (Résolu)Bonsoir a tous apres avoir installé un jeu il ne fonctionne pas car il manque une dll j'ai beau chercher sur le net un lien qui fonctionne pour avoir => RGSS100J.DLL pourrire-vous me conseiller. par avance je vous remercie tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7502585-dll-manquante-pour-un-jeu
Problème fichier D3D8.DLL et DDRAW.DLL (Résolu)Bonjour à tous Je suis confronté au problème suivant : lors du lancement de certaines applications comme des jeux, j'ai le message d'erreur qui suit : "Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL : Unlock CB." 1. est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2126374-probleme-fichier-d3d8-dll-et-ddraw-dll
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Noël 2007 : Les 15 jeux vidéo immanquables(Paris - Relax news) - Notre sélection des 15 jeux vidéo à offrir à Noël. Super Mario GalaxyLe dernier né de la saga Super Mario est le jeu vidéo à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les possesseurs de la Wii. A la suite d'une attaque des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-les-15-jeux-video-immanquables-4242534-actualite.php3
Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3