Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icone avast disparut.Avast désactiver ?

dragster972, le lundi 25 février 2008 à 23:56:20
Bonjour,mon petit globe bleu "avast"n'apparait plus dans la barre des tache(la où se trouve l'icone messenger connecter,l'icone du Fournisseur d'accès etc...)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dragster972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mister3d, le mardi 26 février 2008 à 00:04:38
bonjour,

bh normalement , oui!

verifie, dans demarrer>executer "msconfig"

onlet demarrage

que "ash" ou qqch comme "avast" existe est est coché. De même pour l'onglet services (en cochant l'option "chaher les services microsoft").

si ce n'est pas le cas, crée dans "demarrer>programmes files>demarrage" un raccourci du programe se trouvant dans:

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

ashAvast.exe n'etant que le programme pour scanner si l'on veut.

ashDisp.exe est la "boule bleue" (le systeme de scan, permanent)

++mister3d

---------------------------------------
chercher une orientation
Répondre à mister3d

2

dragster972, le mercredi 27 février 2008 à 17:30:50
mercii g suivi t instruction et sa a fonctionner je te remerci
Répondre à dragster972

3

mister3d, le mercredi 27 février 2008 à 19:00:18
cool!

bien vu pour avoir mis le statut en "résolu"

bonne journée.
++
Répondre à mister3d
Icone protection permanente avast (Résolu) bonjour à tous je viens à nouveau vous demander de l'aide: apres l'eradication d'un virus trojan mon icone avast qui se trouvait à coté de l'horloge a disparu;ce qui fait que la protection permanente ne fonctionne plus;malgre tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2078742-icone-protection-permanente-avast
Icone du cd disparue (Résolu) Bonjour, L"icone de u CD a completement disparue de mon ordianteur... il ne reste que l"icone du C et E. Meme quand je mets un cd ou dvd il ne se passe rien. Comment faire pour le reinstaller et comment est ce qu,il peut l,icone peute disparaite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877326-icone-du-cd-disparue
[AVAST] plu d'icone ds zone de notification (Résolu) Bonsoir, Je ne trouve plu l'icone Avast dans la zone de notification, par contre il gère toujours ce qui est mise a jour et recherche de virus en temps réelle, est ce que quelqu'un pourrait me dire comme la faire réaparaitre? Je crois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175907-avast-plu-d-icone-ds-zone-de-notification
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification
Désinstaller proprement AvastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Désinstallation Avast4.8 Home Edition (Résolu)Bonjour, J'ai désinstaller Avast il y a qque jours mais suite a une réstauration systeme l'icone Avast est présente sur le desktop. Lorsque je vais dans suppresion des programmes l'icone y est aussi mais quand je clique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6028762-desinstallation-avast4-8-home-edition
Probleme avec avast (Résolu)Bonjour, Je suis sous avast pour mon antivirus et j'ai remarquer depuis quelque temps que l'icone A de avast dans la barre des taches ne s'y trouve plus ... Comment le remettre et pourquoi s'est t'il enlever ? J'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278056-probleme-avec-avast
Avast sur le bureau (Résolu)Bonjour, L'icone avast ne figure pas sur la barre des taches comment faire pour que l'icone apparaisse de nouveau merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7934608-avast-sur-le-bureau