Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notes de bas de page dans word XP

Amaury, le lundi 8 décembre 2003 à 12:33:31
Bonjour à tous,
Je tape un long document dans word 2002. J'y insère des notes DE BAS DE PAGE et certaines fois les notes sont renvoyées à la page suivante. Si je diminue la marge du bas, cela peut résoudre le problème mais je voudrais que Word coupe automatiquement le texte pour laisser assez de place pour mes notes SUR LA PAGE COURANTE.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où chercher dans les menus de word pour régler ce problème ?
Je vous remercie par avance.
Amaury
Répondre à Amaury  Signaler ce message aux modérateurs
Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu) Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Compatibilité open office (vista) et word (XP (Résolu) Bonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateur qui est sous word XP par exemple, et qui, n'a pas open office, il ne peut pas lire mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128673-compatibilite-open-office-vista-et-word-xp
Bug sur word XP (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un bug sur word xp pro sous windows xp, qui est le suivant: quand je met en forme un mot ou une partie de texte , tout le document se met sous la même mise en forme, par exemple si je met en gras un titre ou sous titre, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811679-bug-sur-word-xp
Page Word (Résolu)Bonjour,jai voulu "bidouillé" sur WORD, et je ne parviens plus à retrouver une page Word correcte. Mes documents apparaissent avec des doubles points ou des points d'exclamations forcés. Je ne peux pas aussi écrire un texte correctement. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-9107713-page-word
WORD. Comment mettre des notes dans les marge (Résolu)salut, sous WORD XP, comment peut-on mettre des " notes de bas de page" non pas en bas de page mais dans les marges avec bien sûr le numéro correspondant? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1804212-word-comment-mettre-des-notes-dans-les-marge
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages