Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navigateur] patch français pour Opera9.5 beta

dragster972, le lundi 25 février 2008 à 23:48:49
Bonjour,je voudrais savoir où télécharger un patch pour avoir mon navigateur Opera 9.5 beta en français SVP.c'est un peu urgent
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dragster972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mister3d, le lundi 25 février 2008 à 23:51:12
bonjour

un coup de google me renvoi sur

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html

c'est ça?
Répondre à mister3d

2

• 1
dragster972, le lundi 25 février 2008 à 23:59:20
na c pas sa !:( ton lien me revoi sur un téléchargement du logiciel 9.26 que 'ai deja desinstaller pour mettre la version 9.5 beta
Répondre à dragster972

3

• 1
mister3d, le mardi 26 février 2008 à 00:16:11
oopps

http://www.infos-du-net.com/telecharger/browser-navigateur-o­pera,0301-11006.html

ca sera pitetre mieux, non?

(tjs G..gle)

++

---------------------------------------------------
cherche orientation après prépa...lol
---------------------------------------------------
Répondre à mister3d

4

• 1
dragster972, le mercredi 27 février 2008 à 17:44:19
nan plus,ton lien m'envoi sur le telechargement du logiciel beta 1(que g deja) alors que jveux le patch pour qu'il soi en français.
je vais reformuler ma question autremement : quel est le dernier logiciel "OPERA" qui soit en français ???? (c'est a dire menu et autre en français etc...)
Répondre à dragster972

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 catch, le mardi 15 avril 2008 à 16:35:20
Voila pour ton fichier langue tu va la :
http://www.opera.com/download/lng/927/ouw927_fr.lng

c'est le meme pour la version beta donc pas de pb il te suifit de le placer dans ton prog file ds le fichier opera

;)
Répondre à catch
Cherche patch francais pour proshow gold (Résolu) Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le donne en download...? QQun sait-il ou je peux trouver ce patch. Je dois préciser que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084422-cherche-patch-francais-pour-proshow-gold
Patch francais pour fl studio 6 (Résolu) slt,y'aurais personne qui saurais ou trouver le patch francais pour fl studio 6, car en anglais ca commence a m'enerver!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2469990-patch-francais-pour-fl-studio-6
Patch pour pes 5 PC (Résolu) Bonjour, Qq n'aurait pas un patch pour pes 5 en pc un patch pour les maillots, nom des joueurs et des équipes justes un ou ya sa svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4445832-patch-pour-pes-5-pc
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Patch francais pour antivir ???? (Résolu)bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1305183-patch-francais-pour-antivir
>Nexuiz< : patch français? (version 2.4.2) (Résolu)Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare, mais j'avoue que si un patch français existait pour la version 2.4.2 je serais preneur....... www.commentcamarche.net/forum/affich-8346034-nexuiz-patch-francais-version-2-4-2
Metre patch francais sur torrent (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en francais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6850413-metre-patch-francais-sur-torrent
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Typhoon MyGuide SilverGuide 5000GPS de voiture, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.0 cm, Largeur:10.75 cm, Profondeur:2.0 cm, Poids:190 g, Divers:Samsung 2440 300 MHz processor, Windows CE .net 4.2 OS, Integrated speaker, Connexion:USB, Tail www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-myguide-silverguide-5000-712589-fiche-technique
Mio C710C 710, GPS de voiture, Type:Navigation de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.6 cm, Largeur:10.9 cm, Profondeur:1.9 cm, Poids:170 g, Connexion:USB 1.1, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.9 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte.. www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c710-613110-fiche-technique
Holux GR-236Module GPS, Puce:SiRF Star III, Type:Module PDA, Autonomie:10.0 heures, Antenne:Built-in patch, Hauteur:6.5 cm, Largeur:4.6 cm, Profondeur:1.73 cm, Poids:56 g, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, USB, Acquisition (à chaud):1 secondes, Acquisition (à froid):42 www.commentcamarche.net/guide-achat/holux-gr-236-712617-fiche-technique
[Brève] Flickr parle français(Paris - Relaxnews) - Flickr, site de partage de photos de Yahoo!, est désormais disponible en sept nouvelles langues, dont le français. Avec 525 millions de photos et près de 24 millions de visiteurs uniques par mois, Flickr est l'un des principaux... www.commentcamarche.net/actualites/breve-flickr-parle-francais-3114532-actualite.php3
1 foyer français sur 5 est équipé d'une console portable(Paris - Relax news) - selon une étude menée par médiamétrie et gfk communiquée ce lundi, 5 millions de foyers français possèdent une console portable. 1,5 million d'entre eux sont équipés de plusieurs consoles, soit une progression de 27% en un... www.commentcamarche.net/actualites/1-foyer-francais-sur-5-est-equipe-d-une-console-portable-4025811-actualite.php3