Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Express Gate asus

psen, le lundi 25 février 2008 à 23:45:04
Bonjour,
Je me permet de vous consulter car je possede une asus PE53 deluxe wifi et je n'arrive pas a booter sur l'express gate ( mini os sur memoire flash intégré a la carte )
J'ai tout testé ( dans les limites de mes piètres connaissances) , verifié dans le BIOS que tt etait ok et que l'express gate etait bien activé mais rien ne fais !!!
Si quelqu'un possede une carte asus avec l'express gate ou si quelqu'un connait la solution, je len remercie par avance ....
Merci a tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à psen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vince, le vendredi 7 mars 2008 à 15:11:18
Salut psen,

Je viens d'en acheter une et je n'ai pas de problème pour avoir Express gate. Il faut juste l'activer au niveau du bios (Menu "Tools", puis ligne "Asus Express gate" sur "Enable") mais apparemment tu l'as fait ; donc pas mieux.

Par contre je n'arrive pas à avoir le Web avec Splashtop. Je suis connecté en Wifi (dans "Network configuration" le Wifi en vert), mais pas de page web qui s'affiche.

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.

Vince
Répondre à Vince

2

sacha, le lundi 10 mars 2008 à 09:16:57
Hello
J' ai le même problème et si tu as la réponse à ta question je serai très intéressé.
merci
Répondre à sacha

3

psen, le lundi 10 mars 2008 à 13:00:28
Salut,
ecoute a lh'eure actuelle je n'es toujours pas l'express gate ! :S
Je te tiens au courant si jamais jarrive a trouver le probleme .
Pour info le passage au BIOS 1104 ne resoud pas le probleme.... Je commence a me demander si ce n'est pas un default de fabrication de la part d'ASUS ....
Si toi tu trouve fais moi signe aussi stp ;)
Check
Répondre à psen

4

seyhajin, le samedi 12 avril 2008 à 23:30:07
- Enleve la pile de la carte mere et remets la.
- Reboot ton pc
- Reconfigure ton BIOS (date, heure,...)
- Apres un reboot tu dois avoir de nouveau l'Express Gate :)

@++
Répondre à seyhajin

5

psen, le dimanche 13 avril 2008 à 00:22:02
je veux bien testé ta porcédure mais comment enlever la mile de ma carte ? et ou ce situe t elle ?
je my connais pas trop dans ce genre de delire moi malheureusement !
a tu plus d'info a me donné l'ami ?
Répondre à psen

6

seyhajin, le mercredi 30 avril 2008 à 23:15:06
La pile se trouve sur ta carte mere, c'est une pile rond plate comme une piece d'un euro, sinon tu peux couper ton alimentation par derriere, tu dois avoir un petit interrupteur ( O/I ) au niveau de ton alim (en haut), tu le coupe (sur position O) , attends 10 secondes et remets l'interrupteur sur ( I ) puis reboot ton ordi, si ça marche pas essaie de virer la pile de ta carte mere.

@+
Répondre à seyhajin

7

luckylucky2803, le jeudi 15 mai 2008 à 21:10:28
pour moi probleme resolu simplement:
reinstaller le fichier image ST_ASUS_MB_128MB_v1.0.1.6_20070827.DFI en utilisant express gate updater sous windows
pour moi aucun soucis l ecran express gate est reaparu au boot
j espere que ca pourra marcher avec vos PC
Répondre à luckylucky2803

8

sacha, le samedi 17 mai 2008 à 09:57:51
hello
je ne trouve pas ou est le fichier image pour mettre à jour......... avec express gate updater.
il est ou ce fichier .DFI ?
merci
Répondre à sacha

9

luckylucky2803, le samedi 17 mai 2008 à 14:33:34
bonjour
je l ai trouve sur mon PC avec l explorateur ou sinon ici:
http://rapidshare.com/files/115278462/ST_ASUS_MB_128MB_v1.0.­1.6_20070827.DFI.html
Répondre à luckylucky2803

10

GTOF, le mercredi 17 septembre 2008 à 21:15:27
Hello,

j'ai une P5Q, tout court, et j'ai un DD en IDE. J'ai mis à jour tous les drivers, le bios ... aucune amélioration.

par hasard j'ai branché un new DD en SATA, sur le port SATA 0 de la carte mere, etinstallé Express GAte sur ce disque, et hop, Oh Miracle, ca marche !!
Répondre à GTOF

11

keymoon, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:13:53
bonjour le probleme vien de l' incompatibilité des carte nvidia( j' ai une 8800gt ) et sa ne fonctionne pas , et avec une 3870 sa fonctionne a merveille
Répondre à keymoon

12

VALFLORAL, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:17:00
Bonjour,

L'express gate ne marche que si branchement en ethernet, pas de wifi car pour que le wifi marche il faut que le PC soit allumé avec windows.
@+
Répondre à VALFLORAL

13

thienell, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:48:36
Bonsoir à tous ,
Ayant le même problème,malgrés l'installation et le bios OK je viens de voir sur le site Asus global que express gate ne s'installe pas sur des disques Sata en Ahci ou en Raid.Je vais essayé et je vous tien au jus,By
Répondre à thienell

15

thienell, le lundi 8 décembre 2008 à 10:14:38
Définitif: Asus express gate ne s'installe pas si la CM estconfigurée en AHCI ou Raid!
Répondre à thienell

14

GateSuperGhost, le jeudi 4 décembre 2008 à 22:43:01
Salut à tous,

Je viens de faire l'expérience du Gate Express, j'ai décidé de faire l'inverse !!! de le mettre en Disabled !!!
çà marche bien, plus de bug. Maintenant je ne sais pas trop ce que j'ai perdu en le désactivant. Bonne Chance pour les suivants.
Répondre à GateSuperGhost

16

grawa, le mercredi 7 janvier 2009 à 15:14:30
Hello !!

J'ai eux le même soucis que vous.
J'ai desactivé "Expresse GATE" mais je n'est plus mes lecteur et graveur DvD donc apparament sa doit faire marcher les lecteurs....
Je ne sait Pas trop, je teste pour le moment :)
Répondre à grawa

17

grawa, le mercredi 7 janvier 2009 à 15:47:48
Me revoila j'ai dit une betise sur les lecteurs CD

"Expresse GATE"

un système permettant de mettre à jour sont BIOS sans avoir à rebooter sur un DOS quelconque. Avec Express Gate, Asus brosse dans le sens du poils les fanas de Linux en intégrant une version de la bête directement sur la carte mère, en dur. Ce petit Linux sera apte à booter en quelques secondes la carte mère pour proposer un navigateur, un outils de mise à jour du BIOS, des visionneuses (photo, audio, vidéo) et sans doute d'autres éléments à venir.

Pour plus d'information: voila le liens :)

http://blog.wenux.net/index.php/post/2007/10/09/Express-Gate:-une-nouveaute-desiree

Mais j'ai toujours la même erreur avec expresse gate...

Help me please !!!!

Je trouve pas expresse gate updater..

Merci d'avance!!!
Répondre à grawa

18

thienell, le mercredi 7 janvier 2009 à 17:30:33
bonsoir,pour l'update :menu démarrer,tts les programmes,et apres c'est dans le menu asus ou express gate,je ne l'ai pas sous les yeux.De toute maniere,c'est sous windows pour faire la mise a jour et je me répète pas de DD en AHCI
Répondre à thienell

19

psen, le mercredi 7 janvier 2009 à 19:10:26
bonjour a tous ,
moi mm a l'origine de ce post il y a fort lontps : je crains qu'il ny ai guere de solution !
certains disent que c'est a cause de ma carte Nvidia ( express gate fonctionerai avec du ATI ) , d'autres disent que tout viens du signal video ( je suis en DVI / HDMI , standart non suporté par linux made in ASUS )
En tt cas je suis trop vert parce que jai pris cette carte entre autre pour cette fonction que je nais jaalmais reussi a activer,
malgrès cela ma p5e3 deluxe est une crème alors la pillule passe un peu mieux ....
Merci de mettre a jour ce post si quelqun a du nouveau !
ps : Jai testé tout les BIOS possible est imaginable mais a mon avis , tant que asus n'aura pas bien pris conscience du probleme nous serons toujours dans la mm situation
Amicalement
Répondre à psen

20

YoYo, le mercredi 7 janvier 2009 à 22:08:15
Petite question debile : Avez-vous installé express gate qui est sur votre disque de driver de la carte mere sur votre windows
Car moi avant de pouvoir l'utiliser j'ai du l'installé a partir de windows
sinon il me mettai express gate not installed quelque chose comme sa
Donc moi perso je vais le desactiver car il me fait perdre 10 sec au demarrage je le reactiverai pour les mise a jour comme j'ai pus lire
Ma carte mere est la P5Q-PRO je ne sais pas si c'est le meme mode de fonctionnement pour toute les carte mere
Voila!
Répondre à YoYo

21

DARDARINFO, le mercredi 7 janvier 2009 à 22:21:17
salut a tous moi avec une p5q deluxe sa marche même avant installe xp puis désactive et réactivè aucun souci et de plus avec ATI 4870 expresse gate yoyo a une bonne idèè a propos du driver
Répondre à DARDARINFO

22

YoYo, le mercredi 7 janvier 2009 à 22:44:33
Re
J'ai moi aussi une ATI HD 4870 mais je ne vois pas l'importance de la carte graphique car express Gate fonctionne par rapport à la carte mere et qui se situe dans le cd Driver de la carte mere
Répondre à YoYo

23

DARDARINFO, le mercredi 7 janvier 2009 à 22:49:43
yoyo c'est juste une precision par rapport a ce qui à était écris je suis tous a fait ok avec toi je vient de férifier sur driver et ilest la expresse gate
Répondre à DARDARINFO

24

YoYo, le mercredi 7 janvier 2009 à 22:54:43
Ok lol
Répondre à YoYo

25

psen, le jeudi 8 janvier 2009 à 01:00:35
Jai tt tester mm le truc d'intaller express gate depuis windows !
pour l'histoire de la carte graphique je ne faisais que relater les dires de cedrtains sur les forums ca me semblait aussi bizarre ....
enfin bref ca doit etre un probleme specifique a ma serie ou un default de fabrication ...
Répondre à psen

Résultats pour Express Gate asus

Pb avec Express Gate + PC qui crash en jeu... (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai eu ma nouvelle configuration il a un peu + d'une semaine et j'ai 2 problèmes avec mon celui-ci. 1er problème : au démarrage du PC j'ai un message d'erreur qui apparaît avant même l'affichage du logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-8549392-pb-avec-express-gate-pc-qui-crash-en-jeu
Problème Vcore [ E8400 Asus P5E ] (Résolu) Bonjour, j'ai monté avec succès mon premier PC, dont voici la config : Carte Mère : Asus P5E (version BIOS : 605) Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 RAM : 2*1 Go G.Skill DDR2 Carte Graphique : Asus Geforce EN8800 GTS 512Mo Alimentation : Corsair... www.commentcamarche.net/forum/affich-6253522-probleme-vcore-e8400-asus-p5e
Asus lance l'EeeBox, le PC low-cost (Paris - Relax news) - Après avoir fait sensation avec son Eee PC, petit ordinateur portable à bas prix, le fabricant taïwanais Asus lance officiellement en France la EeeBox, une tour de PC de bureau ultra compacte, écologique, et proposée à bas prix,... www.commentcamarche.net/actualites/asus-lance-l-eeebox-le-pc-low-cost-5847300-actualite.php3

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature

GATE RADIO PRO (Résolu)bonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'ai changé un UC d'une de mes machines je n'arrive plus a avoir le gate en reseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393189-gate-radio-pro
FREEBOX WIFI RESEAU (Résolu)Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un pc, je donc tout rechargé, mais je n'arrive plus à me reconnecter sur la freebox, j'ai sois un message connection limitée etc... ou en rentrant un IP fixe je trouve bien le réseau, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5553855-freebox-wifi-reseau

Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Pochette ExpressPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055043-pochette-express
Télécharger Driver Logitech Quickcam ExpressVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056971-driver-logitech-quickcam-express

ASUS XONAR DX/XD / PCI ExpressChipset:ASUS AV100 High-Definition Sound Processor, Compatible:Windows Vista, Interface:PCI Express, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-xonar-dx-xd-pci-express-1144428-fiche-technique
ASUS Xonar HDAV1.3 Deluxe PCIExpressHDAV 1.3, Chipset:ASUS AV200 High-Definition Sound Processor, Compatible:Windows Vista, Windows XP, Interface:PCI Express, Divers:HDMI v1.3a compliance, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-xonar-hdav1-3-deluxe-pciexpress-1168982-fiche-technique
ASUS M2N-MXM 2 2 N 2N 2N,Page web du produit:Anglais,Divers:Integrated GeForce 6100 GPU,Bios:4Mb Flash ROM,Award BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Type de PCI-e:16x/1x,Slots PCI-e :2,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-687156-fiche-technique

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
PHP - Expressions régulièresQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/contents/php/phpreg.php3
LaTeX - Expressions mathématiquesEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mathematiques.php3