|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut psen,
Je viens d'en acheter une et je n'ai pas de problème pour avoir Express gate. Il faut juste l'activer au niveau du bios (Menu "Tools", puis ligne "Asus Express gate" sur "Enable") mais apparemment tu l'as fait ; donc pas mieux. Par contre je n'arrive pas à avoir le Web avec Splashtop. Je suis connecté en Wifi (dans "Network configuration" le Wifi en vert), mais pas de page web qui s'affiche. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance. Vince |
Hello
J' ai le même problème et si tu as la réponse à ta question je serai très intéressé. merci
|
- Enleve la pile de la carte mere et remets la.
- Reboot ton pc - Reconfigure ton BIOS (date, heure,...) - Apres un reboot tu dois avoir de nouveau l'Express Gate :) @++
|
bonjour le probleme vien de l' incompatibilité des carte nvidia( j' ai une 8800gt ) et sa ne fonctionne pas , et avec une 3870 sa fonctionne a merveille |
Bonjour,
L'express gate ne marche que si branchement en ethernet, pas de wifi car pour que le wifi marche il faut que le PC soit allumé avec windows. @+
|
Salut à tous,
Je viens de faire l'expérience du Gate Express, j'ai décidé de faire l'inverse !!! de le mettre en Disabled !!! çà marche bien, plus de bug. Maintenant je ne sais pas trop ce que j'ai perdu en le désactivant. Bonne Chance pour les suivants. |
Hello !!
J'ai eux le même soucis que vous. J'ai desactivé "Expresse GATE" mais je n'est plus mes lecteur et graveur DvD donc apparament sa doit faire marcher les lecteurs.... Je ne sait Pas trop, je teste pour le moment :) |
Me revoila j'ai dit une betise sur les lecteurs CD
"Expresse GATE" un système permettant de mettre à jour sont BIOS sans avoir à rebooter sur un DOS quelconque. Avec Express Gate, Asus brosse dans le sens du poils les fanas de Linux en intégrant une version de la bête directement sur la carte mère, en dur. Ce petit Linux sera apte à booter en quelques secondes la carte mère pour proposer un navigateur, un outils de mise à jour du BIOS, des visionneuses (photo, audio, vidéo) et sans doute d'autres éléments à venir. Pour plus d'information: voila le liens :) http://blog.wenux.net/index.php/post/2007/10/09/Express-Gate:-une-nouveaute-desiree Mais j'ai toujours la même erreur avec expresse gate... Help me please !!!! Je trouve pas expresse gate updater.. Merci d'avance!!!
|
salut a tous moi avec une p5q deluxe sa marche même avant installe xp puis désactive et réactivè aucun souci et de plus avec ATI 4870 expresse gate yoyo a une bonne idèè a propos du driver
|
yoyo c'est juste une precision par rapport a ce qui à était écris je suis tous a fait ok avec toi je vient de férifier sur driver et ilest la expresse gate
|
Résultats pour Express Gate asus