Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Version essai after effect prob. instal.vista

fuvwuv, le lundi 25 février 2008 à 23:44:20
Bonjour,jai telechargé chez adobe: after effect cs3 en version d'essai pour windows,à 100% du telechargement j'ai cliquer "lancer",puis "continuer",puis"executer"mais mon disque dur tourne 1mn mais rien ne se passe. De plus,je ne trouve pas mon fichier telechargé(dans mes documents par exemple) car il a une adresse style xp(vista parle de fichiers temp par securité).Auriez vous une idée? merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fuvwuv  Signaler ce message aux modérateurs
Telechargement de adobe after effect cs3 (Résolu) slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis meme inscrit pour esseyer de le faire,mais rien , svp est ce que vous connaiser le moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039115-telechargement-de-adobe-after-effect-cs3
Adobe after effects 6.5. (Résolu) Bonjour je cherche un crack pour la version d'essaie de adobe after effects 6.5. Merci d'avance pour votre jenerositer www.commentcamarche.net/forum/affich-1898400-adobe-after-effects-6-5
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1Sommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
After effects 7 Pas de son... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé sur la timeline et sur la barre de lecture (et rendu), peut importe quel fichier je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337992-after-effects-7-pas-de-son
Problème avec After Effects Pro 7 (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Adobe After Effects Pro 7 et je l'ai installé sur mon ordinateur. L'installation s'est terminé correctement sans erreurs, mais dès que je lance le logiciel il m'affiche le message suivant "Adobe After... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430483-probleme-avec-after-effects-pro-7
Probleme audio Adobe After Effects CS3! (Résolu)Bonjour, Voila je viens d'installer after effects sur mon pc et j'ai importer des vidéos mes il ya pas de son, je suis aller dans le Edition>préferences>matériel audio> y a écrit "After effect windows sound" sans rien d'autre puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8101670-probleme-audio-adobe-after-effects-cs3
Télécharger Vista-aeroQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056264-vista-aero
Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3