Rechercher : dans
Par :

Minton webcam driver

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 13:31:18 malika32, le 25 fév 2008 à 23:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'ai perdu le cd d'instal de ma webcam.quelqu'un peut m'aider?merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « minton webcam driver » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

--RoM--, le 25 fév 2008 à 23:54:03

Bonsoir,
Google et le site du constructeur ne te renseigne pas? Petite aide fait grand bien ;)

Répondre à --RoM--

2

malika32, le 25 fév 2008 à 23:59:24

Non je n'ai rien trouvè je me demandais si ce n'est pas un clown que j'ai

Répondre à malika32

3

--RoM--, le 26 fév 2008 à 00:02:22

As tu les références de ta webcam? Petite aide fait grand bien ;)

Répondre à --RoM--

4

malika32, le 26 fév 2008 à 00:06:52
  • +1

Minton usb mwc 8009 que c'est ecrit

Répondre à malika32

5

--RoM--, le 26 fév 2008 à 00:16:11

Elle vient d'ou ta webcam? on tombe sur des sites de langues bizarres.. et rien de pertinent sur le site de minton.. Petite aide fait grand bien ;)

Répondre à --RoM--

6

raphseve, le 25 avr 2008 à 19:16:49

Voila je narrive pas a trouver les pilotes de ma cam que dois je faire

Répondre à raphseve

7

dide, le 1 mai 2009 à 13:31:18

Salut, j'ai eu le même problème et j'ai trouvé le driver sur ce site.

Voici le lien...

http://www.driverdownloading.com/drivers/Webcam_Driver/Minto­n_Webcam_Drivers.html

Bonne chance.

Répondre à dide
Collection CommentÇaMarche.net