Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Minton webcam driver

malika32, le lundi 25 février 2008 à 23:44:01
Bonjour,J'ai perdu le cd d'instal de ma webcam.quelqu'un peut m'aider?merçi d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à malika32  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
--RoM--, le lundi 25 février 2008 à 23:54:03
bonsoir,
Google et le site du constructeur ne te renseigne pas? Petite aide fait grand bien ;)
Répondre à --RoM--

2

malika32, le lundi 25 février 2008 à 23:59:24
non je n'ai rien trouvè je me demandais si ce n'est pas un clown que j'ai
Répondre à malika32

3

--RoM--, le mardi 26 février 2008 à 00:02:22
as tu les références de ta webcam? Petite aide fait grand bien ;)
Répondre à --RoM--

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
malika32, le mardi 26 février 2008 à 00:06:52
minton usb mwc 8009 que c'est ecrit
Répondre à malika32

5

--RoM--, le mardi 26 février 2008 à 00:16:11
Elle vient d'ou ta webcam? on tombe sur des sites de langues bizarres.. et rien de pertinent sur le site de minton.. Petite aide fait grand bien ;)
Répondre à --RoM--

6

raphseve, le vendredi 25 avril 2008 à 19:16:49
voila je narrive pas a trouver les pilotes de ma cam que dois je faire
Répondre à raphseve

Résultats pour minton webcam driver

Webcam philips SPC210NC (Résolu) Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Ou telecharger les driver pour la cartes graf (Résolu)Bonjour, je recher les driver pour la cartes grafphique de mon pc portable car j'ai réinstaller xp et maintenent il me faut les driver /pilote pour la carte graphique suivante :Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M/1100M (RC410M/RC415) merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854616-ou-telecharger-les-driver-pour-la-cartes-graf
Probleme driver code 28 (Résolu)Bonjour a tous j'ai un probleme avec un driver (pilote28) pc amilo la 1703 quelqu'un peu m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9405487-probleme-driver-code-28

Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil, Laser, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:black, USB, Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique