|
|
|
|
bwala, le lundi 25 février 2008 à 23:42:29Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt,
y'a moyen que tu la testes sous MSN ou autre ? Appelez moi Séb, le 08 c'est juste pour la frime ... ^^
|
Salut,
tu veut utiliser ta webcam sur msn ou comme sa pour prendre des photo ou des video?
|
bon personne n'a de solution pour moi ??? je n'arrive pas à y croire....me laissez pas tomber je suis super nulle en informatique |
merci seb jariori ça marche en tout cas ma webcam apparait dans outils paramètres de la webcam alors qu'avant je n'avais rien...et pour le son je le règle comment ? d'avance merci pour ta réponse |
Le son tu le règles d'après tes baffes ...
Tu as le réglage aussi qui apparait dans la procédure "volume des hauts parleurs", non ? Appelez moi Séb, le 08 c'est juste pour la frime ... ^^ |
ok merci mais je ne peux te répondre...de quelle procédure parles-tu ? désolée je suis vraiment nulle, mais je me permets de te poser une autre question quand la webcam apparait de mon côté il y a le dessin d'un micro et non d'un haut parleur comme pour mon interlocuteur, je suppose que c'est normal |
de quelle procédure parles-tu ?
de la procédure que je te cite au <6> .. Configuration audio/vidéo. Tu dois pouvoir tester tes baffes et ta cam avec . te poser une autre question quand la webcam apparait de mon côté il y a le dessin d'un micro et non d'un haut parleur comme pour mon interlocuteur, je suppose que c'est normal Oui si tu cliques dessus il se barre en rouge et ça signifie que tu coupes le son donc ton interlocuteur ne t'entendra plus ... C'est bon ou pas ? Appelez moi Séb, le 08 c'est juste pour la frime ... ^^ |
ma dernière question doit être vraiment très bête vu que je n'ai aucune réponse enfin merci pour votre aide et surtout les réponse de Seb ! c'est la première fois que j'ose participer à un forum et je ne regrette pas !
|
bonjour,
comment faire fonctionner la webcam intégrée au portable type sony VGN e220 ? Merci d'avance |
Bonjour,
J'ai un portable MSI VR601 avec web cam intégrée. Je ne sais pas du tout comment ça marche. Qui peut m'aider ?
|
Salut
J'ai un HP dv9500 et j'arrive pas à utiliser la webcam en dehors de msn etc .... (genre, je peux pas prendre de photos) Quelqu'un a une réponse ? Merci |
Bonjour,.
je n' arrive pas a faire fonctionner la webcam intégré sur mon portable MSI VR601. Dans les peripheriques rien, dans les cd rien, sur le site MSI rien !!. Meme dans msn,pas de reconnaisance de la web, quelqu' un a une idée? merci d' avance |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 22/08 06h22 | Désactiver le logiciel de gravure intégré de Wdows XP | Gravure |
| 07/08 10h57 | Prendre photo avec webcam intégrée | 7 |
| 17/07 21h21 | Webcam intégré sur tous les ordi portbale ? | 3 |
| 13/07 21h37 | Problème webcam intégré | 5 |
| 09/07 19h17 | Webcam intégré | 14 |
| 24/06 11h19 | Comment faire fonctionné ma webcam intégré ? | 37 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 14.90 € Alapage |