Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liens bouton flash vers frame Dreamweaver

drico, le lundi 25 février 2008 à 23:26:21
Bonjour,
En gros tout est dans le titre, je réalise un site pour une asso via dreamweaver CS3. Je suis en multiframe (4 cadres) et avec les boutons de navigations en flash. Le Problème c'est que lorsque je met en lien entre un des boutons flash et une frame dès que je clique dessus une nouvelle page (type popup) s'ouvre pour m'ouvrir la page au lieu de s'ouvrir dans le cadre dans lequel elle devrais s'afficher. J'ai au prélable bien définis la cible dans le bouton flash par le bon nom de cadre. Après avoir passé 2 soirs a m'arracher les cheveux j'en peu plus.
Please, HELPPPPPPP
Configuration: Windows XP
IE 6
Répondre à drico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drico, le mardi 26 février 2008 à 12:11:25
il n'y a personnes ???
Répondre à drico

2

padici2laba, le mercredi 2 avril 2008 à 02:20:24
moi non plu g pa trouvé si toi oui tu peut m'aider s'il te plait merci.
Répondre à padici2laba

3

Jybe, le mercredi 4 juin 2008 à 10:15:28
Il faut changer le nom de la cible dans la configuration du bouton ==> _parent
Répondre à Jybe
Boutons flash qui n'apparaissent pas (Résolu) je fais une petite page perso. les boutons flash apparaissent en local mais n'apparaissent plus une fois en ligne que ce soit sous IE ou firefox !! un peu d'aide serait la bienvenue www.commentcamarche.net/forum/affich-3223124-boutons-flash-qui-n-apparaissent-pas
Ancrage sur bouton flash? (Résolu) Je viens d'établir un bouton flash "RETOUR SOMMAIRE". Je voudrai qu'il me ramène à mon tableau "sommaire" tout en haut de la page, mais le bouton flash ne permet pas un ancrage. Comment dois-je m'y prendre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801368-ancrage-sur-bouton-flash
Lien google redirigés vers site frauduleux (Résolu) Bonjour, Dans google certain lien sont redirigés vers des site a la C.. Pouvez-vous m-aider Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:06:05, on 11/08/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-7852291-lien-google-rediriges-vers-site-frauduleux
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Insertion flash video avec dreamweaver8 (Résolu)Bonjour à tous, Première insertion d'un fichier flash vidéo avec dreamweaver8 dans une page de mon site et problème : La création et l'insertion sont OK, l'aperçu sur le local avec internet explorer est OK puis chargement sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516959-insertion-flash-video-avec-dreamweaver8
Liens internet sur les pages ne s'ouvrent pas (Résolu)Bonjour merci de bien vouloir m'aider: lorsque je suis sur une page et que je veux clicquer sur un lien pour allez vers un autre site ou un autre menu le fenetre s'ouvre a moitié et l'adresse de destination ne s'affiche pas dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1348488-liens-internet-sur-les-pages-ne-s-ouvrent-pas
Changer le texte d'un bouton (Résolu)Bonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: http://www.toocharger.com/fiches/scripts/button-change-color/4661.htm J'aimerais savoir comment modifier ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8408525-changer-le-texte-d-un-bouton
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter