Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp 520 en crise subite

Aloz, le lundi 25 février 2008 à 23:13:50
Bonjour,
Bonjour,
Ma canon Mp 520 neuve a très bien fonctionné pendant environ 3 semaines, puis soudain ce jour message U 150, le réservoir d'encre Y ne peut pas être reconnu, alors que je n'ai jamais imprimé en couleur. Je l'ai enlevé, il est apparemment plein (normal tout est neuf, machine et cartouches Canon), puis remis, il s'allume bien, puis dès le rangement dans la partie droite, message à nouveaiu.Si au moins je pouvais continuer à imprimer en noir, mais non elle ne veut rien savoir. Que faire, à quoi cela tient-il, suffirait-il de remplacer cette cartouche?
Gros merci pour votre aide, car j'en ai un besoin urgent.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Aloz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jhtrankill, le lundi 25 février 2008 à 23:17:18
bsr aloz,ci ca nest pas deja fait desinstalle est réinstalle les pilote de ton imprimente!!
Répondre à jhtrankill

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Alozle, le samedi 8 mars 2008 à 14:20:10
Suite à cette erreur 520 sur machine quasi neuve ( 3 semaines), j'ai réinstallé, opération sans effet; j'ai ensuite remplacé la cartouche par une neuve, résultat radical, la machine fonctionne de nouveau à la perfection.
Qu'avait-elle cette foutue cartouche, je n'en sais rien, cela fait partie des aléas de ce monde moderne, qui m'agassent, cout: 13 euros quand même.
Bon courage, merci aux suuggestions que j'ai recues de ce forum que je trouve sain, sympa et solidaire
Aloz
Répondre à Alozle

Résultats pour Mp 520 en crise subite

Imprimante canon pixma mp 520 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci de vote aide à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6393291-imprimante-canon-pixma-mp-520
Canon Pixma MP520 MP 520, Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi, Divers: , Fabricant:Canon, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante couleur, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp520-994760-fiche-technique
Erreur U150 sur Canon Mp520 (Résolu) Bonjour, Ma canon Mp 520 neuve a très bien fonctionné pendant environ 3 semaines, puis soudain ce jour message U 150, le réservoir d'encre Y ne peut pas être reconnu, alors que je n'ai jamais imprimé en couleur. Je l'ai enlevé, il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5187234-erreur-u150-sur-canon-mp520

[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Est un bon choix? (Résolu)Bonjour, je dois acheter un imprimante canon mp 520. Est ce un bon choix?. Merci de me répondre avant samedi 27/01/2008. www.commentcamarche.net/forum/affich-4755112-est-un-bon-choix
Recherche pilote canon pixma mp 180 (Résolu)Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il indique pour pixma mp 180 mais il donne le progr de la 160 j'ai ete sur google mais la meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612302-recherche-pilote-canon-pixma-mp-180
Canon Pixma MP510 - pas manuel d'utilisation (Résolu)Comment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenard www.commentcamarche.net/forum/affich-3424006-canon-pixma-mp510-pas-manuel-d-utilisation

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter

Samsung SGH-P520 Giorgio ArmaniP 520, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 85 grammes, WAP, GPRS, MP3, Durée de conversation:4.0 heures, Poids avec batterie standard :85.0 g, Dimensions (LxHxP):87.5x54.5x9.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-p520-giorgio-armani-1038339-fiche-technique
Sony Ericsson Z520iZ 520 520 i 520i 520i, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Bluetooth, IrDA, Annuaire: , Mémoire interne:16 MB, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-z520i-460225-fiche-technique
Mustek DV520TDV 520 520 T 520T 520T, Zoom optique 0x, Zoom numérique 8x, 91 grammes, 2 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2 pouces, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Nombre total de pixels:5.2 Megapixels, Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4, WAV, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-dv520t-1026423-fiche-technique

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3