Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hercule deluxe optical glass

stephanne26, le lundi 25 février 2008 à 23:08:53
Bonjour,
Voilà, j'ai installer le logiciel dans mon pc et tout fonctionne sauf un petit problème, c'est que j'ai des retour de son (echo) lorsque je discute avec une autre personne. Je sais pas exactement comment faire pour régler ce cas. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance.

J'ai un pc Packard Bell
duocore 1.8
Windows vista

Webcam: Hercule deluxe optical glass
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stephanne26  Signaler ce message aux modérateurs
Je peut pas installe ma webcam (Résolu) Bonjour, Jecherche un logiciel pour intaller ma webcam le modele est (HERCULES DELUX OPTICAL GLASS VERSION 2.8) merci de votre aide.Amicalment Sandro www.commentcamarche.net/forum/affich-4948568-je-peut-pas-installe-ma-webcam
Hercules Deluxe Optical Glass USB, 800x600 Pixels, 30 fps, Page web du produit:Anglais, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Logicels inclus: , Microphone, Compatibilité:Windows XP SP2 / Vista, Couleur: , Divers: , Images pa www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-deluxe-optical-glass-1040338-fiche-technique
Probleme de pilote webcam hercules (Résolu) salut a tous, j ai un probleme avec ma cam. on m as donner une cam sans marque, donc j ai rechercher quelque chose qui lui ressembler pour pouvoir l installer et j ai trouver hercules deluxe donc j ai voulu telecharger le pilote mais a la fin du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483453-probleme-de-pilote-webcam-hercules
Pb d'installation webcam hercules (Résolu)bonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654967-pb-d-installation-webcam-hercules
Probléme port usb avec ma cam (Résolu)Bonjour, voilà j'ai un probléme avec ma cam c'est une hercules delux le souci c'est que vant avec ma tour elle marcher et la j'ai la tour d'une copine et ma cam ne veut pas marcher j'ai beau installer avec le cd fourni... www.commentcamarche.net/forum/affich-6219749-probleme-port-usb-avec-ma-cam
WebCam Hercules DELUXE Mndriva (Résolu)Bonjour, Apres pas mal de recherche, je ne trouve pas ou et comment telecharger sous mandriva 2007, les drivers et logiels pour la WebCam Deluxe Hercules Si quelqu'un aurais un lien pour pouvoir l'installer (en RMP de preference, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984965-webcam-hercules-deluxe-mndriva
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass
Guillemot Deluxe Optical GlassUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows XP SP2 / Vista, Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus:Station Evolution SE, Microphone, Mise au point: , Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/guillemot-deluxe-optical-glass-1030930-fiche-technique
NGS Octo Notebook Deluxe Optical Mouse ChromeOptique, USB, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Résolution optique:800 dpi (points par pouce), Couleur:Chrome, USB, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-octo-notebook-deluxe-optical-mouse-chrome-1184878-fiche-technique
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels, Mode photographie, Mise au point: , Logicels inclus:Arcsoft, Microphone, Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers: , Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique