Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sim bloqué

rache, le lundi 25 février 2008 à 23:08:21
Bonjour, j aimerai savoir comment débloque t on sim bloqué d un portable "motorola w205" merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rache  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bamby, le lundi 25 février 2008 à 23:10:29
c est a dire quel est le message d erreur inscrit sur l ecran du mobile
Répondre à bamby

2

jhtrankill, le lundi 25 février 2008 à 23:12:17
bsr rache,il sufit dentre ton code puk!!
a+
Répondre à jhtrankill

3

julie1947, le samedi 5 avril 2008 à 16:57:55
où trouve t-on le code PUK ?
Répondre à julie1947

4

jhtrankill, le samedi 5 avril 2008 à 21:53:56
bsr tu le trouve sur les papier fourni quant tu achete le mobile!si tu les a pu tu contacte ton operateur et tu donne la marque de ton phone et il von te le dire!!
a+ cordialement jhtrankill.
Répondre à jhtrankill

Résultats pour sim bloqué

Trouver mon code PUK (Résolu) Bonjour, je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon portable c'est bloqué. Quand je l'allume, il me dit "Sim bloquée. Désoler, votre SIM est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4461740-trouver-mon-code-puk
Erreur anti-spyware (Résolu) Bonjour, voila mon problème depuis un certains temps Spybot bloque sur win32.agent.pz. Suis-je infecté ou simplement bloqué. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8595655-erreur-anti-spyware
Carte SIM bloqué par érreur .... (Résolu) Bonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile de se rappeler du code alors ma carte SIM est bloquée et en fesant l'appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802276-carte-sim-bloque-par-erreur

[Windows] Scandisk impossibleSi scandisk se bloque en cours d'exécution, cela est sûrement dû à l'utilisation simultanée par Windows du disque dur. Pour y remédier, il suffit de relancer l'ordinateur en mode sans échec (en tapotant F5 ou F8 au démarrage de l'ordinateur avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2580-windows-scandisk-impossible

Carte sim bloquée par erreur (Résolu)Pour Noel ma fille vient de bloquer sa carte sim, son code perso oublié, et sur internet on réclame la derniere facture.Hors le tél est neuf Pourtant je possede 2 autres tel chez cette operateur mais impossible d'y arriver. Merci si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412337-carte-sim-bloquee-par-erreur
Carte SIM bloquee (Résolu)Bonjour, Après 3 essais de code PIN le message apparait : désolé votre sim est bloquée. J'ai la boite universal mobile avec les codes mais je les rentre comment ? Je n'ai pas de message genre "rentrer le code PUK". Je n'ai qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456108-carte-sim-bloquee
Carte sim bloqué code PUK ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour,On a voulu fouillé mon portable et on me l'a bloqué! Heureusement j'ai mon code PUK mais le portable me demande 6 chiffres alors que le code contient 8 chiffres !!!! Mon portable est un Sagem d'Orange et ma carte vient de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6890140-carte-sim-bloque-code-puk-ne-fonctionne-pas

Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger FlashblockLes animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout simplement. Pour naviguer tranquille, bloquez les et le tour est joué! Flashblock est une extension des navigateurs Mozilla,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055756-flashblock